Mes blogueuses/youtubeuses préférées #1

Hello ladies ! Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler de moi mais de blogueuses et de youtubeuses que je lis et que je regarde régulièrement. J’ai déjà une blogroll mais je me suis dis que c’était sympa sous forme d’article, ça me permet d’expliquer des petites choses. Puis j’ai découvert pas mal de blogueuses géniales grâce à des articles comme celui-ci, donc j’espère que je vais vous en faire découvrir aussi. Je suis de plus en plus de blogs et de chaînes en anglais, mais pour cet article je vais me limiter au français. C’est parti !

Les blogeuses mode

les folies de magalie

 Magalie – Les Folies de Magalie

Ça n’est pas une surprise, si vous lisez régulièrement le blog vous le savez : j’adore Magalie ! Son blog, c’est du soleil, de l’énergie, des sourires… Elle est bien dans ses baskets, elle porte ce qu’elle aime, elle est canon. Je me dépêche de cliquer dès qu’elle publie un article, histoire de prendre ma dose de couleurs hebdomadaire.

 

mango&salt

 Victoria – Mango & Salt

Douceur, mignonitude, rose poudré… J’aime beaucoup l’univers de Victoria. Elle ne parle pas uniquement de mode, j’aime aussi ses articles beauté et les photos qui les accompagnent.

 

manon anchor

  Manon – Manon Anchor

BZH power ! Moi, chauvine ? Mais nan… Le blog de Manon est top, ses articles sont clairs, ses photos travaillées et j’adore ses looks.

 

Les blogueuses beauté

 

mon blog de fille

 Hélène – Mon blog de fille

La base. En ce moment je suis plus sa chaîne Youtube que son blog, j’adore. Hélène va à l’essentiel, elle est la plupart du temps de très bon conseil et donne des infos utiles.

 

le poudrier doré

 Natacha – Le poudrier doré

Je suis ultra fan de l’univers de Natacha. Elle écrit bien, ses photos sont sublimes, douces, je trouve son blog apaisant.

 

leblogdeneroli

 Mariel – Le blog de néroli

Alors là j’ai pas mal hésité : blogueuse ou youtubeuse… Parce que Mariel fait aussi des vidéos, et elle assure. Mais comme c’est par son blog que je l’ai découverte, ben voilà. J’aime beaucoup ses articles et ses vidéos sont géniales. Mariel a un phrasé très agréable, ses vidéos sont de bonne qualité. Puis elle m’a fait découvrir quelques produits et je me fie sans problème à son avis.

 

beyoutiful

 Mylène – Beyoutiful

Tout ce que j’aime ! Mylène est un peu folle, j’ai l’impression qu’on a un peu les mêmes goûts en matière de make up, et elle fait aussi des vidéos ! J’aime bien son petit ton humoristique et sans prétention qu’elle emploie. Sur son blog j’adore ses revues bien détaillées et ses maquillages.

 

Les youtubeuses beauté

 

dear caroline

 Dear Caroline

Dernier coup de cœur en date ! Cette fille est FABULEUSE ! Je crois bien que c’est la youtubeuse qui me fait le plus rire, j’adore. Elle ne se prend pas au sérieux et nous parle de make up, de soins, de mode…

 

sananas

 Sananas

Alors elle, elle est trop mignonne. J’adore ses vidéos, sa voix est agréable et pareil, elle ne se prend pas au sérieux.

 

elsa makeup

 ElsaMakeup

Qui ne connaît pas Elsa ? Elle est géniale et j’aime beaucoup ses revues de make up, quand elle montre la tenue d’un rouge à lèvres au cours de la journée par exemple. Très précis et très utile !

 

art vintage gallery

Art Vintage Gallery

Je l’adore. Elle a du peps, elle est marrante, on ne s’ennuie pas une minute pendant ses vidéos ! J’aime beaucoup ses vidéos sur les cheveux, ses idées de coiffure…

 

Les autres blogueuses

 

 la belle bleue

 Marina – Oh la belle bleue

Si j’ai envie de me marrer, c’est là que je vais ! Ses dessins me parlent, j’adore autant ses illustrations que ses textes.

 

les secrets de pimousse

Les secrets de Pimousse

J’adore les bougies, alors j’évite de trop traîner sur le blog de Pimousse en temps de crise. Une vraie tentatrice ! Blague à part, quand je cherche une info sur une bougie c’est là que je vais. Et ses vidéos sont aussi très intéressantes (elle explique par exemple comment aplanir la surface d’une bougie qui s’est creusée en brûlant).

 

Voilà pour aujourd’hui ! Alors la liste n’est pas exhaustive, il manque plein de blogs beauté et nail art, mais ils feront l’objet d’un second article.

Et vous, quelles sont les filles que vous suivez assidûment ?

17 thoughts on “Mes blogueuses/youtubeuses préférées #1

  1. Haaaan merci !!! Désolée, je n’avais pas vu que tu m’avais citée (heureusement que je regarde mes stats, j’ai vu ton lien) ! Merci, c’est super gentil 🙂
    Et désolée de ne te répondre que maintenant, du coup !

  2. Je ne sais pas pourquoi….Mais j’adore cet article!!!!
    Ah si je sais…Parce que tu viens de me faire découvrir plusieurs blogs que je ne connais pas, que je ne suivais plus….Si tu les kiffes, c’est que je peux foncer les yeux fermés!hihihihi

    Gros bisous,Love….

  3. Wahouuuu hé bien que dire, je suis très très très flattée de faire partie d’une telle catégorie ! Merci mille fois pour ta gentillesse 🙂 je devrais moi aussi me prêter à cet exercice, c’est très sympa de découvrir des blogs par ce biais. Merci encore, bises ma belle !

  4. Et bien ça me touche beaucoup ma belle, merci ! J’aime beaucoup ton blog, j’aimerai plus commenter mais le temps me manque, je désespère pas pour y arriver tôt ou tard 🙂 Encore merci 😉 Bisous bisous !!

  5. Oh ! Ba merci beaucoup ! J’aime bien ce genre d’articles car effectivement on y fait de belle découverte et là ba je tombe sur moi 😀 ! Ca me fait vraiment plaisir, surtout que j’y suis bien entourée ! En tout cas je te remercie pour la description que tu fais de mon blog car c’est ce que j’espère inspirer, alors je suis juste comblée ! De gros bisous et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge