Essie winter collection + recyclage de manucure

La semaine dernière, quatre mini vernis Essie ont rejoint ma collection. J’étais très intriguée par Leading Lady, qui a donné son nom à la collection : après avoir vu des dizaines de swatches, je ne sais toujours pas si j’aime. Maintenant qu’il est mien, je vais pouvoir tester. Le vernis pailleté Beyond Cozy, par contre, je l’ai tout de suite adoré ! C’est celui que je préférais sur les swatches, et c’est donc le premier que j’ai testé.

Leading Lady, Snap Happy, Beyond Cozy et Where’s my Chauffeur.

 

J’ai donc posé Beyond Cozy, que j’ai gardé tout le week-end. Il est lumineux, il brille, bref, il est magnifique. Puis j’ai eu envie de rajouter une touche de couleur, et j’ai choisi le turquoise Where’s my Chauffeur. Je trouve que les deux teintes s’accordent très bien !

 

 

 

Sans top coat, je trouve que le turquoise manque clairement de brillance. Je ne pense pas que je le porterai seul, mais associé à d’autres teintes il est top. J’ai hâte de tester Leading Lady, qui est sublime dans le flacon !

 

J’ai acheté les vernis sur Le doux nuage, mais le pack de minis est maintenant en rupture de stock. Et vous, vous avez craqué pour cette collection ?

10 thoughts on “Essie winter collection + recyclage de manucure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge