La gelée moussante SVR : la star de la gamme Physiopure

Il y a quelques mois, j’ai reçu de jolis produits SVR à tester. Je ne connaissais pas la marque, aucune chance pour que je les achète en magasin ! J’ai trouvé les produits très bons mais je reviens aujourd’hui sur celui qui se détache du lot, la Gelée Moussante SVR.

 

Laboratoires SVR

Il s’agit donc d’un nettoyant visage sous forme de gel transparent et formulé sans colorant, sans paraben, sans alcool et sans savon. Le tube bleuté de 200 ml tient debout sur son clapet, il est très pratique, je le trouve très réussi.

 

Gelée moussante SVR

Le gel est très liquide, il sent très très bon le frais, j’adore l’utiliser. Par contre il ne mousse quasiment pas, ça ne me dérange pas mais au vu du nom, on peut s’attendre à autre chose.

Ce que j’aime beaucoup, hormis l’odeur et l’efficacité (il élimine les dernières traces de maquillage sans problème), c’est sa douceur : une fois rincée, ma peau ne tire pas, il n’y a pas de sensations désagréables comme avec d’autres produits qui sont trop forts pour ma peau sensible.

Le plus cool ? Entre 8 et 10 € les 200 ml ! Je suis au bout de mon flacon, j’ai un autre nettoyant à terminer ensuite mais je pense acheter celui-ci, qui remplit très bien son rôle.

 

3 thoughts on “La gelée moussante SVR : la star de la gamme Physiopure

  1. Coucou Magalie,

    Pour ma part, j’avais eu l’occasion de découvrir cette marque lors d’une virée chez Parashop.
    j’avais testé un anti-cernes qui était plutôt pas mal pour un prix très raisonnable, j’en avais même fait un article tant ces choses là sont rares!
    Ce que tu dis du gel moussant ne m’étonne donc pas.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge