On se retrouve aujourd’hui pour parler cheveux (oui, encore !!), avec un soin revitalisant de la marque Mulato. C’est une marque que j’aime beaucoup, j’avais notamment adoré le shampooing Flowair. Tous les produits vendus sont sans paraben, sans silicone, sans résorcine, sans PEG et sont dispos chez des grossistes ou sur le site de la marque.
Le soin dont je vais vous parler fait partie de la gamme O’céan, spécialement conçue pour les cheveux fragilisés :
Colorations, pollution, stress, alimentation déséquilibrée…
Le cheveu est soumis à des agressions permanentes qui ont tendance à le fragiliser considérablement.
Conséquence : des cheveux ternes, cassants, difficiles à discipliner et à coiffer.
Pour leur redonner vitalité, souplesse & brillance, la marque Mulato a mis au point la gamme O’céan qui puise son efficacité au cœur de la flore marine.
Le soin revitalisant a une compo clean, il contient 97% d’ingrédients d’origine naturelle, 0% paraben, silicone, PEG, sulfate, colorant et il est fabriqué en France. À base d’algues brunes, d’algues rouges et de protéines de soie, il hydrate et renforce les cheveux :
REMINÉRALISE ET REVITALISE LA FIBRE CAPILLAIRE
Le Wakamé, le Kombu et le Goémon noir,algues brunes très concentrées en oligo-éléments, favorisent la régénération cellulaire.
Les algues rouges, la Palmaria Palmata et le Chondrus crispus, appelé silicone végétal, gainent et lissent les cheveux et leur confèrent brillance et souplesse.
Les protéines de soie nourrissent et hydratent.
Conditionneur végétal, démêle et facilite le coiffage
La marque conseille de l’appliquer après le shampooing sur cheveux humides, de laisser poser 5 minutes puis de rincer.
Le packaging est sympa, on a un tube à clapet hyper pratique, pas complètement opaque. La couleur est plus grise que bleue par contre, je trouve ça un peu terne mais bon, je chipote. Les inscriptions sont claires, le tube est très réussi.
Le produit est très très fluide, on dirait du shampooing en fait. Du coup il en faut peu, il s’étale très facilement. L’odeur est une vraie réussite, je me demandais vraiment si ça allait sentir les algues, la plage, la marée… Rien de tout ça ! C’est frais, léger, un peu sucré, j’adore ! Malheureusement elle ne tient pas hyper longtemps dans les cheveux une fois secs.
Le soin se rince très facilement, on sent que les cheveux sont doux, même mouillés. Je l’utilise après un shampooing bio sans cochonneries donc mes cheveux sont toujours rêches après le lavage. Et bien je vois une vraie différence après ce soin. Je le trouve beaucoup plus léger qu’un masque, mais la pose est assez longue.
J’ai commencé à l’utiliser il y a plusieurs semaines, j’en suis ravie. Après séchage mes cheveux sont doux, faciles à coiffer, le soin est efficace. Il est léger mais hydrate les cheveux, je valide !
10,62 € chez Mulato
Related Posts
- Huile de palme Leonor Greyl : début et fin
- Ma première cure capillaire, avec Mulato
- Démaquillant velours de Liérac, ma première huile
- Un bracelet offert par Chérie, ça vous dit ?
- Plante System : une crème bio pour des mains douces
- 9 mois de lutte contre les vergetures : Lait Hydratant Délice de Beautanicae
Jai découvert cette marque dans un magasin pas loin de chez moi! Alors du coup ça m’intéresse bien, belle compo et vu les bienfaits faut que je teste, merci !
Oh tu as de la chance qu’elle soit distribuée près de chez toi ! Les produits sont tops, tu ne seras pas déçue je pense
sympa!!et j’aimerais bien le sentir aussi 🙂
Oui c’est tellement difficile à décrire une odeur, faut vraiment sentir en vrai !
Hehé un produit à mettre d’urgence dans sa valise alors!
Oh oui ! Indispensable maintenant ! 😉
Il a l’air super sympa ! Bisous