Le Père Noël est passé deux fois ! [Swap de Noël]

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2013, santé, amour, bonheur… ! Pendant que certaines trouvent le temps de pondre une première vidéo qui tue, moi je glande et je joue avec mes cadeaux. Les premiers sont arrivés le 24, dans un colis trop mimi que m’avait préparé Magalie. Ça fait maintenant quelques mois qu’on se connait, qu’on s’échange des mails, des idées, des conseils… Et vraiment, je crois qu’on s’est bien trouvées !! Mêmes goûts, même caractère j’ai l’impression… Si vous ne connaissez pas son blog (mais je suis sûre que vous le connaissez déjà, vous y passez sûrement tous les matins pour votre dose de bonne humeur ^^), c’est ici : Les folies de Magalie. On s’entend tellement bien que pour Noël, on a décidé de swapper. Je vous raconte pas la pression, j’avais tellement peur que mon colis ne lui plaise pas !!

Nous avons donc ouvert nos colis le 24. Magalie avait reçu le mien quelques jours plus tôt, et je remercie son homme qui l’a bien planqué, parce que je peux vous dire qu’elle a fouiné…! Donc le facteur est venu me déposer le colis le 24, j’ai monté les escaliers en courant, j’ai attrapé mon téléphone sans enlever mon manteau pour envoyer un SMS du genre « Je l’ai je l’ai gniiiiii on ouvre ? On ouvre hein? », et juste avant d’appuyer sur la touche Envoyer, je reçois un message de ma swappeuse qui me demande si le facteur est passé. C’est pas de la connexion ça ??

Pas de photo avant ni pendant le déballage, j’étais trop euphorique, j’ai zappé ! Tout était super bien emballé, c’était joli, ça brillait, et il y avait des cadeaux en pagaille !!! Oui, j’ai été pourrie gâtée, elle est folle (son blog porte bien son nom tiens).

 

 

Alors ? Complètement crazy la Magalie non (en plus, tout n’est pas sur la photo !! Elle m’a aussi envoyé une boîte remplie de surprises, du thé, une housse…) ? J’ai tout déballé comme une folle, et j’ai lu la petite lettre vraiment adorable qu’elle a glissé dans le swap.

Je ne vous montre pas tout en détails tout de suite parce que l’article ferait trois pages, et surtout je vais très bientôt vous parler de certains produits (dont un après-shampooing fabuleux qui sent juste le paradis !). Et puis certains sont déjà dans ma salle de bain, bien entamés, comme le gel douche Caudalie et le gommage pour les peids ! Maiiiis je suis quand même obligée de vous montrer ce sublime vernis Chanel (ouais carrément ^^) :

 

 

Je l’ai sur les ongles là maintenant, j’en ai déjà mis deux fois. J’ai un nude Essie qui tire sur le beige mais qui est devenu inutilisable (trop pâteux), celui-ci est plutôt rosé, pas hyper facile à appliquer, il faut prendre son temps. Une fois posé il est canon, il va bien avec la couleur de ma peau je trouve. Et à enlever c’est un bonheur : un passage au coton et c’est bon, c’est le seul de mes vernis qui part aussi facilement. Je vous le montre bientôt sur mes ongles !

Et cette palette qui tue ! Déjà la boîte est super belle, mais alors quand on ouvre…

 

 

 

Donc là déjà je me dis CA-NON, toutes ces couleurs… Puis je repère les petits rubans mauves sur le côté, je soulève et…

 

 

Encore des couleurs !! Et vous savez quoi ? Il y a un dernier étage… !!

 

 

Une palette qui tue, avec du nude, du flashy, de la paillette… ♥_♥ Je vais pouvoir m’amuser !

J’ai eu plein de make up, dont un joli rouge à lèvres Sleek bien flashy, un gloss Calvin Klein (moi qui ne suis pas très gloss à la base, et bien celui-ci est tellement joli que je l’ai porté pour Noël !), deux vernis Elf qui vont bien ensemble je trouve, ça sent le stamping !

 

 

 

Je suis donc ravie de ce swap, comme vous pouvez l’imaginer… Magalie a super bien choisi, je n’ai pas encore tout testé mais vraiment, tout me correspond je crois. Je vous ferai très vite des articles détaillés sur certains produits, le premier sera je pense sur le Baume lumière Elixir 79, une pure merveille ! Merci à Magalie, ma plus belle rencontre bloguesque de 2012 ♥ Courez vite sur son blog : les-folies-de-magalie.com

7 thoughts on “Le Père Noël est passé deux fois ! [Swap de Noël]

  1. ça y’est!Je pleure!hahahahahaha!!!!Tu es Géniale!Je suis ravie de t’avoir rencontré et je suis d’accord avec toi: On est pareil, on se complète et je t’adoooooore!!!! Je suis ravie que ce Swap t’ai plu, vraiment,et vivement celui de la Saint Valentin!Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!Je publie mon article dans la semaine aussi!Grrrrooooos Bisous d’amour!!!;-)

  2. Pour commencer, merci mille fois pour le petit mot sur notre video. C’est jamais facile de se lancer, et ça fait plaisir de voir que ça a plu (au point de le placer en lien dans un article qui n’a rien à voir hihi)
    Ensuite..wahou !! mince jsuis depassee, elle a fait fort notre jolie magalie ! quel swap !!
    et jolie amitié, c’est chouette à voir !
    des bises les filles !

    1. Ben oui j’ai kiffé votre vidéo ! Le rire de Chacha est hyper communicatif, et t’es juste trop canon ! Vous êtes beaux et funs tous les trois, je me suis bien marrée ! Je trouvais ça cool d’en parler là, ça fait un peu hommage à ma première swappeuse 🙂 Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge