Mon premier gommage des lèvres, avec Lush !

Ça y est, depuis le temps que je louchais sur l’exfoliant pour les lèvres de Lush, il est enfin mien !

J’ai toujours eu du mal avec les boutiques Lush : le mélange des parfums me donne rapidement mal à la tête, les vendeurs sont exubérants… J’y mets rarement les pieds, mais je préfère commander sur le site et faire mon shopping tranquillement chez moi. Mais je suis allée passer quelques jours à Nantes, et ma sœur m’a donné sa petite liste de produits Lush à lui ramener. Je suis donc allée en boutique, on m’a demandé trois fois si on pouvait m’aider, j’ai pris ce qui était noté sur ma liste et direction la caisse. Alors certes, les vendeurs et les vendeuses connaissent leur boulot et sont de bon conseil, mais je fais partie de celles qui aiment faire leur tour tranquillement.

Une fois à la caisse, j’ai donc glissé dans mon panier l’exfoliant pour les lèvres au bubble gum. J’ai senti tous les exfoliants, et celui-ci était mon préféré.

 

 

Cet exfoliant est composé de sucre, d’huile de jojoba, d’arôme et de colorant. Il est donc naturel (comme tous les produits Lush) et comestible. Et ça, pour un exfoliant pour les lèvres, c’est juste le top. Je l’ai acheté parce qu’il m’arrive de mettre du rouge à lèvres, et que les petites peaux, ce n’est pas du plus bel effet ! À peine rentrée, j’ai ouvert mon précieux. La couleur est super jolie, le sucre est tout fin.

L’odeur est une vraie tuerie, ça sent bon le chewing-gum ! J’en prends un peu avec le doigt, je frotte le sucre sur mes lèvres, et pour enlever le sucre, ben je le mange ! Les lèvres sont bien douces, sentent bon (l’odeur tient un bon moment), j’adore.

 

 

C’est mon tout premier exfoliant pour les lèvres, je le trouve parfait. Il est simple à utiliser, il sent très bon, sa couleur est terrible… Bien sûr ça ne suffit pas pour avoir des lèvres nickel, puisqu’il faut les HY-DRA-TER ! Mais ça aide vraiment je trouve. Il en faut très peu à chaque fois, mon petit pot devrait durer un bon moment ! Lors de mes prochains achats Lush (sur le site ^^), je testerai un autre parfum. En attendant, c’est exfoliant au bubble gum une fois par semaine !

L’exfoliant est dispo ici, 9,45 € les 25 g.

4 thoughts on “Mon premier gommage des lèvres, avec Lush !

  1. Tu me donnes trop envie là… Je lorgnais déjà sur le lip scrub popcorn et maintenant j’ai également envie de celui au bubble gum… C’est pas très malin hein! hihi! =)
    Sinon j’avoue que moi aussi j’aime faire mon petit tour toute seule dans les magasins. Si j’ai vraiment besoin d’un conseil, je demande.
    Des bisous! =)

  2. Pour les mêmes raisons, à chaque fois que j’ai mis les pieds dans une boutique Lush, je suis toujours ressortie sans rien acheter … Mais je suis très attirée par les pains moussants et par ton gommage maintenant ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !