Galaxy nails : premier essai avec le kit Rainbow Honey

Je vous retrouve aujourd’hui pour mon premier essai de galaxy nails, avec le kit spécial de la marque Rainbow Honey, le « Shooting Star Set ».

Le kit contient trois vernis : Leonids, Orionids et Star Stuff.

 

Rainbow Honey Orionids

 

galaxy nails

 

Orionids est un vernis bleu pailleté qui change de couleur selon l’angle de vue et la lumière, il passe au vert et même au violet, canon.

 

orionids

 

Leonids est un vernis pailleté, pareil, mais il est dans les tons marron/pourpres/dorés, il a également de multiples reflets.

 

leonids

 

Star Stuff est le top coat du kit, il contient des paillettes carrées et en forme d’étoile, assez grosses, dorées/argentées, pleines de reflets. Il est juste parfait pour ce kit.

 

star stuff

 

Au niveau de l’application, j’ai commencé par poser une base noire. J’ai ensuite posé des
« taches » de Leonids et d’Orionids directement au pinceau, j’ai ajouté un peu de paillettes avec Beyond Cozy d’Essie, puis une fois que tout était bien sec j’ai posé quelques paillettes de Star Stuff. Je regrette de ne pas avoir plus insisté avec Orionids, je trouve que mes ongles manquent de bleu (et de blanc) !

 

Rainbow Honey Leonids

 

galaxy nails rainbow honey

 

Leonids et Orionids sont vraiment canons, les reflets sont dingues sur une base noire !

 

Rainbow Honey Shooting Star Set

 

C’est un kit très sympa, mais je trouve que le résultat final manque de doré/argenté, pas assez lumineux quand la lumière est faible. Star Stuff est génial pour l’effet galaxy nails, mais vous avez intérêt à avoir un top coat bien épais, car les étoiles sont assez grosses et avec ma couche de top coat je me suis quand même accrochée partout, les branches des étoiles se décollaient. Pour les deux autres, je pense que j’aurais pu me débrouiller avec d’autres vernis pailletés. Mais je compte bien les poser seuls, sur une base noire, pour voir ce que ça donne ! Pour les galaxy nails, je retenterai avec d’autres vernis et à  l’éponge, pour voir la différence.

Alors, galaxy nails or not galaxy nails ?

30,50 € le kit sur la Pshiiit Boutique

 

15 thoughts on “Galaxy nails : premier essai avec le kit Rainbow Honey

  1. C’est très jolies ces trois couleurs, est-ce qu’on peut également les combiner, histoire d’obtenir une teinte en trois ton ? Ou bien elles ne sont pas faites pour être combinées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !