Amande douce, pistache et micro-grains : le gommage parfait

Certaines d’entre vous commencent à la savoir : les gommages, je les aime d’amour. Je n’ai pas UN gommage corps de référence, j’aime changer de parfum, de texture… et aujourd’hui je vous présente mon gommage préféré. Au monde. Rien que ça !

C’est donc le Gommage Amande de la marque Payot. C’est une marque utilisée par pas mal d’instituts de beauté, c’est d’ailleurs comme ça que j’en ai entendu parler la première fois. Ce gommage, c’est le premier produit Payot que j’ai à la maison, et c’est un énorme top !

 


gommage amande payot

Niveau packaging, on a un tube en plastique souple blanc et vert pâle avec quelques inscriptions. C’est clair, simple, joli et pratique.

 

gommage payot
 

Venons-en à l’odeur, THE odeur. À la base, je suis fan de l’odeur de l’amande, j’étais donc impatiente de sentir le produit ! Je n’ai pas reconnu l’amande tout de suite, mais quel délice ! L’odeur est à tomber, c’est frais, sucré mais pas trop, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce parfum de pistache mêlé aux notes d’amande douce. L’odeur est complètement addictive, il m’arrive d’ouvrir le tube pour sentir le gommage quand je passe dans ma salle de bain…

En plus de cette odeur particulière que j’adore, la texture est aussi géniale. Les grains sont très fins, ils sont efficaces sans griffer la peau, on peut masser longtemps sans que ça devienne désagréable ou que ça chauffe (et comme ça on profite du parfum plus longtemps !).

 

texture gommage payot
 

Au final, je suis plus que ravie de ce gommage. Il est efficace, il sent bon… un vrai bonheur à utiliser ! Le tube de 200 ml coûte une vingtaine d’euros, si vous avez un institut qui propose cette marque près de chez vous, courez le sentir !


compos payot
 


compo payot

La description officielle est ici.

6 thoughts on “Amande douce, pistache et micro-grains : le gommage parfait

  1. Ooh il me fait envie celui là !!! Mais j’en ai un de chez Reference qui doit sentir un peu pareil peut être ! Si j’ai l’occasion de trouver celui là faudra que je le sente ! Bisou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !