Quand Pshiiit et NCLA collaborent…

Ça donne Inception !

Je vous ai déjà dit dans mon article sur Avalon d’A England que j’avais acheté les nail wraps Inception sur la Pshiiit boutique, j’ai même posté plusieurs photos des merveilles sur Instagram. Ça fait quatre jours que je les porte, je ne m’en lasse pas.

 

wraps inception pshiiit

 

Ces patches sont un peu spéciaux, puisqu’ils ont été dessinés par Pshiiit elle-même et qu’ils sont vendus en exclusivité dans sa boutique. J’ai trouvé les motifs et les couleurs canons, et j’ai craqué. Pour 13,50 €, on a deux plaques de 22 wraps chacune et une lime.

 

 ncla pshiiit boutique

 

Ce sont donc des patches autocollants qu’il suffit de positionner sur les ongles. L’application est très simple. On commence par mettre une base, puis on place le patch, on appuie bien, on lime ce qui dépasse et on passe du top coat. Les patches sont très bien adaptés à la forme de la base de mes ongles, je n’ai pas eu besoin de les couper à ce niveau là. Par contre j’ai eu tendance à voir un peu petit (surtout pour les pouces), la prochaine fois je ne me ferai pas avoir !

 

pshiiit nail wraps

 

Et voici les wraps portés. Vous verrez que celui du pouce n’est pas assez large, mais sans regarder de trop près (ni de côté) ça fait illusion. Pour bien faire j’aurais pu appliquer du vernis noir sur le bord de l’ongle, ça aurait peut-être été mieux. La prochaine fois !

 

ncla

 

Alors, tentées ? ^^

13,50 € sur la Pshiiit Boutique

23 thoughts on “Quand Pshiiit et NCLA collaborent…

  1. Ouaaah trop joli, tu les portes vraiment très bien. Pour ma part, non, je ne suis pas tentée parce que je me lasse très vite de ce genre de manucure, (5jrs serait un exploit!!) donc pour le prix, ca fait cher la manucure quotidienne ;) Mais je suis vraiment conquise par ta pause

  2. Ouah! tu poses ça trop bien! j’en ai gagné lors d’un concours, marque Parisax mais je n’ai jamais réussi à les poser, ça faisait des p’tits bouts tout moche au bout de l’ongle… faudrait que je demande à mon esthéticienne!
    5 jours?? ouah!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge