Kiko N°266 : un bleu nuit comme je les aime

Hello ladies, j’espère que vous n’êtes pas trop dépaysées avec le nouveau design du blog, j’étais lassée de l’ancien et je trouve celui-ci bien plus clair ^^

Aujourd’hui je vous montre ma dernière découverte verniesque : les vernis Kiko. Il n’y a pas de boutique de la marque vers chez moi, mais je rêvais de tester ces vernis. C’est donc à Amandine, ma swappeuse de rêve, que je dois cette découverte ! Elle m’a envoyé deux jolis vernis bleus, le 266 et le 384. Je n’ai pas encore testé le 384, c’est un bleu jean qui m’a l’air fort joli.

J’ai testé le 266, qui est une tuerie. En ce moment je suis obsédée par les vernis bleus (et ça fait un moment que ça dure), et je collectionne les vernis sombres dans cette teinte.

Déjà niveau application, le pinceau est très pratique, pas trop fin mais pas trop large, l’épaisseur est parfaite pour mes ongles. Il est donc très facile à appliquer, en plus il est très couvrant, une couche suffit. J’en mets toujours deux, par réflexe, mais le résultat est le même avec une seule couche.

Et voilà la résultat :

La couleur est assez difficile à capter en photo, le bleu est bien plus profond en vrai que ce que voyez là. J’ai beaucoup aimé le porter seul, mais la prochaine fois, je sors les plaques de stamping ! Au final, je suis ravie de ce vernis, l’application est simple et la tenue très bonne, 10/10 !

Et pour finir, une petite sélection de nail-arts halloweenesques trouvés sur le forum manucure.info, une vraie source d’inspiration !

Je ne suis pas fan des ongles longs en général, mais là je suis admirative !

 

9 thoughts on “Kiko N°266 : un bleu nuit comme je les aime

  1. Dis-donc il est vraiment beau ce bleu Kiko! Heureusement que je n’ai pas de boutique près de chez moi … ça évite les tentations lol!
    J’aime bien la nouvelle déco de ton blog ma belle :-)Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge