Masque adoucissant à la guimauve Belle à croquer, ou comment sentir la barbe à papa

J’ai passé il y a quelques semaines une commande sur le site maboutiquesanté, car j’avais très envie de tester la marque Belle à croquer. J’ai déjà expliqué dans un précédent article pourquoi j’ai été attirée par la marque.

J’ai donc commandé plusieurs produits, dont le masque adoucissant à la guimauve :

 

 

«Son extrait de guimauve adoucit la peau tandis que le beurre de karité la nourrit.
Et pour finir en beauté, le visage bénéficie des vertus anti-oxydantes et anti-âges de l’huile de babassu. »

 

 

 

Le packaging est très réussi, une fois de plus. J’ai été très surprise de l’odeur en ouvrant le pot… Ça sent la barbe à papa, mais pas une odeur chimique de barbe à papa comme j’ai déjà senti… Ça sent VRAIMENT la barbe à papa ! Vous savez quand on en mange une et qu’on s’en met bien partout ? Ben avec ce masque c’est pareil, on a l’impression d’en avoir partout (partout SAUF dans les cheveux, avantage non négligeable !!).

Du coup je mets 25/20 à l’odeur, j’adore. Je sens même le pot plusieurs fois par jour…

La texture est très agréable elle aussi, le masque porte bien son nom : Nuage de crème à la guimauve. C’est très aérien et léger, on dirait de la mousse.

 

 

Niveau efficacité, je suis un peu plus mitigée. Je voyais une réelle efficacité avec le gommage à la gelée de kiwi, là moins. Par contre le masque s’applique facilement et il est transparent sur la peau. Il est facile à rincer, et la peau sent bon la barbe à papa pendant plusieurs heures, c’est super agréable.

 

Le masque coûte 9,95 €. Pour la liste des points de vente dans le Finistère, cliquez ici.

 

5 thoughts on “Masque adoucissant à la guimauve Belle à croquer, ou comment sentir la barbe à papa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge