La bohème, une belle surprise !

On se retrouve aujourd’hui pour parler box beauté, ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé ! J’en ai ras le bol des formats mini, j’ai annulé tous mes abonnements l’année dernière. On va donc parler de Ma Boîte à Beauté, qui se différencie en proposant uniquement des full size et qui est axée produits naturels.

 ma boite a beaute fevrier 2014

 

Elle est dispo tous les deux mois pour 32 € fdp compris, comprend au moins 7 produits qui sont axés autour d’un thème. Pour la dernière box, le thème est La Bohème, les produits sont à la fois naturels et innovants. C’est parti pour le contenu !

 

ma boite a beaute la boheme

 

Les produits étaient dans un joli sac mauve tout doux. J’en ai reçu 7, et je suis hyper satisfaite de l’ensemble.

 

avis ma boite a beaute la boheme

 

J’ai donc reçu un vernis, 3 produits cheveux, une crème pour les mains, un gommage visage et un truc chelou.

 

contenu mbab la boheme

 

On commence par ces 4 produits très sympas ! J’aime beaucoup la marque Avril, je suis ravie d’avoir reçu un vernis. J’aurais préféré une autre teinte, j’ai déjà plusieurs rouges de ce type (tous reçus dans des box d’ailleurs), mais pourquoi pas.

Ensuite, on a un gommage visage de la marque Ritessens. Il est bio, j’aime le packaging, je testerai avec plaisir. J’ai plutôt l’habitude d’utiliser des gommages chimiques, sans grains, mais si les grains sont fins, ce qui a l’air d’être le cas, il me conviendra.

Une petite crème pour les mains de la marque Cebelia, c’est toujours utile, j’ai plein de formats voyage que je glisse partout mais j’ai très peu de full size, je vais pouvoir la mettre sur ma table de nuit.

On passe à l’ovni de cette box, deux roll ons aux huiles essentielles de la marque Solyvia, mouais. C’est bio, apparemment ça sert pour les massages, il y a un roll on pour elle et un roll on pour lui. Pour le coup, pas convaincue du tout, ce sera le seul produit de la box que je n’utiliserai pas !

 

mbab

 

On termine par les trois produits qui me plaisent le plus, les trois produits cheveux ! Il y a donc un shampooing solide Secrets de Provence, bio, sans sulfate, avec son petit porte shampooing. Je suis RA-VIE de ce produit, je connais la marque, j’essaie de faire attentions aux compos de mes produits cheveux, j’ai hâte de tester !

La box contient également un masque à la kératine de la marque Coslys, que je ne connais que de nom. J’adore les masques capillaires, j’en fais régulièrement et je les liquide telleeeeeement vite que j’aime bien avoir un stock. Celui-ci est bio également, à tester rapidement donc !

Enfin, la cerise sur le gâteau ! J’ai sauté de joie quand je l’ai trouvé dans le petit sac : l’Oléo Silk DeNovo. Ouais ouais. La box vaut le coup rien que pour ce produit ! Je connais la marque mais je ne l’ai jamais testée, ça fait des mois que je traîne sur le site en me disant que je passe commande dès que j’ai vidé mon stock actuel. Compo nickel, odeur délicieuse, marque sérieuse, je suis hyper contente de ce produit.

Pour conclure, je trouve cette box géniale. Sept full size, utiles pour la plupart, et sur les sept je suis sûre d’en utiliser six. Vous l’avez bien compris, mon chouchou est l’Oléo Silk, mais j’ai hâte de tester le reste et de vous dire ce que j’en pense !

Alors, elle vous tente cette box ?

10 thoughts on “La bohème, une belle surprise !

  1. Je ne suis pas une addict des Box mais je dois avouer que j’aurais été très contente de recevoir celle-ci!
    Bon le truc chelou…hahahahaha!mdrrrr
    C’est bien qu’ils proposent des produits full size…et tu me donnes envie de tester ton truc magique l’Oléo Silk DeNovo car je ne connais pas du tout cette marque.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !