L’Absolu For Her : ma deuxième rencontre avec Narciso Rogriguez

« Une interprétation enivrante de For Her. »

 

C’est ainsi que Narciso Rodriguez présente sa toute dernière création, L’Absolu For Her, qui met une fois de plus le musc à l’honneur. Depuis la commercialisation de For Her en 2004, la Maison a lancé de nombreuses déclinaisons de sa fragrance star : For Her Eau de parfum, For Her Eau Délicate, For Her Musc Collection, L’Eau For Her… Toutes ces fragrances ont une base commune : le musc. Dans l’Absolu, ce dernier est souligné par un absolu de jasmin et un accord de fond de santal et bois de patchouli.

 

Narciso_Rodriguez_For_Her_L_Absolu

 

Petite parenthèse, j’ai trouvé la campagne publicitaire plutôt décalée par rapport à la modernité du jus, elle n’a rien d’extraordinaire et fait même un peu vieillotte.

Le flacon est simple, les lignes sont sobres, c’est du For Her. Pour cette nouvelle version, il se pare d’une robe d’un bordeaux très profond, bien plus sombre que sur la photo ci-dessus.

Je connaissais uniquement la version originale de For Her. Avec l’Absolu, je m’attendais à une version plus affirmée et plus puissante, et bien c’est totalement ça : le jus rappelle le premier parfum mais il s’en éloigne par ses notes bien plus prononcées. Le musc est très présent sans être entêtant pour autant, le sillage est moderne et ultra sensuel, je le trouve très féminin et très brut à la fois.

 

narciso_rodriguez_for_her_avis

 

Sur la peau, le parfum perd en intensité au fil de la journée et on retrouve une odeur légère et sucrée que j’adore. J’aimerais beaucoup sentir la version Musc Collection, pour voir la différence. Si vous aimez les créations For Her, il y a de grandes chances pour que vous appréciez cette version plus affirmée, que je trouve à la fois nouvelle et fidèle à « l’âme » de la version initiale.

Je crois que vous l’avez compris, j’adore vous parler de parfums… J’ai encore d’autres flacons à vous présenter, dont un coup de cœur intersidéral !

L’Absolu For Her de Narciso Rodriguez, 65 € les 50 ml ici

 

2 thoughts on “L’Absolu For Her : ma deuxième rencontre avec Narciso Rogriguez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !