Du rose et des paillettes avec Orly

Retour à la normale après cette semaine de concours (vous êtes FOLLES, je vais passer trois jours à dépouiller tout ça !!!) ! Du coup j’ai plein de choses à vous montrer, à commencer par ce très joli vernis Orly, appelé Flash Glam FX – You are not Alone (la référence sous le flacon est Embraced).

En fait c’est un top coat pailleté qui permet de recouvrir son vernis de paillettes rosées et argentées. Je l’ai posé sur un vernis noir, en insistant à la base de l’ongle pour un petit (tout petit) effet dégradé.

J’ai déjà quelques vernis pailletés, mais je n’en avais aucun avec des paillettes de différentes tailles. J’aime bien l’effet, de toutes façons du rose et des paillettes sur du noir ça marche toujours pour moi ! Les paillettes sont faciles à attraper, elles brillent beaucoup.

Le vernis est dispo sur Manucure & Beauté (- 5% avec le code vernis12) pour 12,90 € (18 ml), et Orly reverse 20 % des profits à CancerSchmancer.org, association qui lutte contre le cancer du sein.

J’ai utilisé :
– Base Orly Bonder
– Vernis noir Maybelline Tenue & Strong Pro (700)
– Top coat Orly Flash Glam FX – You are not Alone

Et vous, les paillettes roses vous aimez ça ou vous trouvez que c’est too much ?

15 thoughts on “Du rose et des paillettes avec Orly

  1. Punaise les paillettes sur la base noire j’adore, presque que je me rconcielierais avec les fameuses paillettes tiens ! Très belle manucure ! Et bon courage pour le dépouillement 🙂

  2. J’adore ! C’est magnifique et je suis fan de ce genre de dégradés de paillettes 🙂
    Sur base noire, c’est toujours joli et les différentes tailles de paillettes en font un top-coat original !
    Bonne journée !

  3. J’adore 🙂 (mais en grande fan des paillettes, je ne suis pas sûre d’être une référence ^^’)
    En revanche, j’ai eu deux vernis Orly que je n’ai pas trouvé de super qualité…

    1. C’est mon premier vernis Orly, je n’ai testé aucun autre (à part la base, que je trouve pas mal !), pour celui-ci les paillettes tiennent bien, mais ce n’est pas comparable à un vernis classique ! Je me demandais justement ce que valaient les autres, merci pour ton avis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge