Tendzen Jewels remet les perles nacrées au goût du jour !

Aujourd’hui je vous présente mon seul bracelet en perles ! Bien souvent je n’imagine pas les bracelets en perles ailleurs qu’au poignet de ma grand-mère… Sauf que voilà, Tendzen Jewels m’a fait changer d’avis. Les bracelets sont magnifiques, très élégants et sont facilement portables au quotidien.

Voici donc le mien, un bracelet d’inspiration tibétaine en perles nacrées blanches Svarowski. Il y a aussi deux perles pavées de cristal sur métal dorée. Le fil est en soie, les perles finisseuses en vermeil.

Le système d’ouverture/fermeture est bien pensé, les fils coulissent dans le nœud. Au début j’avais beaucoup de mal à l’ouvrir, je ne pouvais pas le faire seule, mais avec le temps ça s’est fait, j’y arrive maintenant (c’est plus pratique quand même ^^).

Tous les bijoux Tendzen sont fabriqués artisanalement en France, à partir de pierres semi-précieuses et de matériaux nobles comme l’argent, le cristal, l’or ou même le diamant. La qualité est bien là, et j’aime beaucoup le côté chic et décontracté à la fois, ça se porte avec tout, c’est original.

Les perles nacrées brillent beaucoup, et les deux perles dorées sont très belles, ce sont elles qui rendent le bracelet très original je trouve ! Et le système de fermeture, bien sûr, qui contrebalance la dimension « ancienne » des perles nacrées.

Il y a beaucoup d’autres modèles sur le site, dont celui-ci, que je trouve sublime *o* :

Les prix des bracelets commencent à 20 €, le mien coûte 35 €, je trouve ça plutôt abordable pour la qualité et l’originalité des bijoux !

5 thoughts on “Tendzen Jewels remet les perles nacrées au goût du jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge