Tony Moly, c’est pour ma pomme !

Lors de ma dernière commande Sasa, j’ai craqué pour plusieurs produits Tony Moly, dont la célèbre crème peeling Appletox !

Depuis le temps que j’en entendais parler de cette pomme… Bon évidemment le packaging est juste trop mignon, mais les avis semblaient, dans l’ensemble, plutôt positifs.

J’avais vraiment hâte de la recevoir, je lui avais déjà fait une place dans ma salle de bain (j’en avais aussi fait une pour l’Egg Pore de la même marque, que j’ai acheté avant de lire des avis, donc en gros uniquement pour le packaging…).

À quoi ça sert (à part décorer la salle de bain ^^) ? La crème de massage contient de la kératine extraite, entre autres, de pommes vertes et de papaye. Il s’agit d’une crème peeling sans grains, qui élimine donc les cellules mortes.
Pour résumer, l’Appletox est un exfoliant sans grains.

À l’intérieur de la pomme, il y a 80 g de crème blanche qui sent la pomme (pomme très chimique hein). La texture est très crémeuse, j’ai senti quelques grains en appliquant le produit, mais vraiment très peu. Vu la quantité, je me demande à quoi ils servent.

 

 

Pour l’application, il est recommandé de se masser le visage pendant environ 2 minutes, puis d’attendre 30 secondes avant de passer au rinçage. C’est plutôt agréable, j’ai l’impression de me masser avec une simple crème, qui devient de moins en moins fluide. Au bout de 2 minutes la crème forme quelques amas mais il ne se passe rien, c’est juste un peu plus difficile à masser et je sens que ma peau chauffe légèrement.

Après le rinçage, ma peau ne tiraille pas, je ne la sens pas desséchée. Elle est plus nette, j’ai vu le résultat dès la première utilisation. Les pores sont resserrés, rien de miraculeux mais le résultat est visible ! Je suis convaincue par ce produit, que je trouve aussi joli qu’efficace :) De là à le racheter je ne sais pas, j’attends de voir s’il y a des résultats sur le long terme.
Je l’utilise généralement avec le nettoyant HadaLabo, et je trouve que les produits se complètent bien !

 

6 thoughts on “Tony Moly, c’est pour ma pomme !

  1. Je l adoore !! Elle est trop mimi cette pomme et je le trouve aussi tres efficace. Par contre je ne me masse pas pdt 2 min, je trouve ca trop long et l effet pas du tout agreable, neanmoins les resultats sont la !!!

    1. C’est vrai que quand la crème est moins fluide c’est moins agréable, parfois j’arrête avant 2 minutes mais j’attends plus longtemps avant de rincer :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge