Du chocolat sur mes ongles !

Pour ce dimanche pluvieux, j’ai choisi de poser sur mes ongles le vernis Taupe Audacieux, de Jean d’Estrées. Je connais les soins de la marque, que j’adore, et je vous ai présenté il y a quelques mois la collection make-up, Fusion d’Éclat. Cette collection comprend deux vernis, un rouge et un taupe.

Le taupe est un très joli marron, très doux, qui tire un peu vers le rose j’ai l’impression. J’ai eu beaucoup de mal à capter sa vraie couleur sur les photos, il avait tendance à ressortir kaki.



L’application est facile, le pinceau est très pratique et deux couches suffisent. Le séchage est un peu long par contre, mais je lui pardonne, j’aime beaucoup sa couleur chocolat.

 

 




Alors, audacieux ou pas ce taupe ? Je le trouve très joli, pour moi c’est un taupe qui n’entre qu’à moitié dans la catégorie des nudes, je le trouve plutôt foncé mais doux à la fois, par contre, pas facile de trouver avec quoi le porter (quand on commence à choisir ses fringues en fonction de son vernis et pas le contraire, c’est foutu non ? ^^’) !

2 thoughts on “Du chocolat sur mes ongles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge