Back to basics : Briar Rose, A England

« Back to basics » simplement parce que les vernis A England sont les premiers vernis que j’ai trouvés vraiment « magiques ». Depuis j’ai développé de nouvelles addiction (Cirque, entre autres), mais A England est une marque que j’affectionne beaucoup. Malgré une petite pause. La dernière collection ne m’avait pas vraiment convaincue, j’avais passé mon chemin. À part Avalon, je n’avais pas eu de gros coup de cœur chez la marque. Puis Briar Rose est arrivé !

 

briar rose a england

 

Briar Rose fait partie des vernis « il me le faut », le coup de cœur qui nous obsède au point d’en rêver la nuit (vraiment, pas vous ? ^^’). Je l’ai donc commandé chez Le Doux Nuage, et pour qu’il ne voyage pas seul je lui ai pris un copain, Fated Prince. Briar Rose, c’est un rose pailleté et holographique, la TO-TALE ! Mais attention, c’est pas un rose commun, c’est un peu un vieux rose, métallique mais doux, carrément hypnotisant.

 

a england briar rose

 

Les photos à la lumière naturelle ne le mettent pas vraiment en valeur, les reflets n’apparaissent pas, pourtant le vernis a vraiment quelque chose de magique.

 

briar rose

 

Et puisque la lumière qui fait ressortir tous les reflets des vernis holos se trouve dans l’ascenseur de mon immeuble, j’ai improvisé une petite séance photo dans cette lightbox géante, qui a bien fait ressortir les reflets dorés du vernis ^^

 

briar

 

a england

 

Je suis bien contente d’avoir recraqué pour cette marque, j’ai hâte de voir ce que donne Fated Prince ! Vous avez des favoris chez A England vous aussi ?

10 thoughts on “Back to basics : Briar Rose, A England

  1. Je reviens aujourd’hui, hier pas moyen de reussir à poster mon commentaire, pour te dire que ce vernis est juste sublime !!! Les vernis A England me font vraiment de plus en plus envie !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !