Voyage au Tibet avec Cirque [Tibetan Nights]

En faisant ma vernithèque, je me suis rendue compte que je n’avais posté aucun swatch de Tibetan Nights de Cirque. Et pourtant, s’il y a un vernis dont j’ai des photos par dizaines, c’est bien celui-là. En voyant les photos, j’ai compris pourquoi je n’avais rien posté ! Il est sublime, mais sa véritable couleur est, je trouve, difficile à capturer, les photos ont un rendu moyen.

Il a donc atterri une nouvelle fois sur mes ongles, pour une énième séance photo !!

J’adore le résultat, mais l’application est franchement difficile. La toute première fois que je l’ai posé, à la première couche, je me souviens m’être dit un truc du genre « Hein ? Quoi ? Nooooon c’est quoi ce truc !? ». Parce qu’à la première couche, ben ça donne ça :

 


Pas terrible quoi.


Puis, au bout de trois couches, la magie opère. Le bleu devient profond et les petites paillettes argentées de toutes les formes ressortent. La texture est un peu « jelly », pas complètement opaque.





J’ai eu le même problème qu’à chaque fois que je mets ce vernis, la couleur sur l’ongle est inégale, j’ai plus de matière à l’extrémité qu’à la base. Pourtant je fais attention, c’est le seul vernis qui me fait ça… Si vous avez des astuces, je suis preneuse !

 

14 thoughts on “Voyage au Tibet avec Cirque [Tibetan Nights]

  1. il est super joli j’adore merci de t’etre abonnée j’ai fait pareil et je sent que je vais venir souvent sur le tien la valise a été achetée au krefel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge