Pas d’idées pour la Fête des mères ? No stress !

Si vous êtes en panne d’idées pour la Fête des mères, vous pouvez toujours choisir LE cadeau sans prise de risque, qui fait toujours plaisir… les fleurs ! C’est joli, ça sent bon, ça décore et c’est une jolie attention.

J’offre souvent des fleurs, pour toutes les occasions, et aujourd’hui j’ai envie de vous parler de Fleurs et Fleurs, un site qui travaille avec des artisans fleuristes à côté de chez vous. Le fonctionnement est simple : on choisit une composition sur le site, qui transmet la demande à un fleuriste local. La livraison est gratuite et le bouquet peut même arriver chez son destinataire en une heure !! Le service est ultra rapide (testé et approuvé !) et les bouquets vraiment magnifiques.

 

fleursetfleurs



Le site est bien fait, et faire livrer des fleurs en un clic c’est quand même ultra pratique quand on est pas à proximité du destinataire ou qu’on ne peut pas se déplacer. Il y a énormément de choix, il y a de magnifiques bouquets à 39,90 € livraison comprise, il y en a bien sûr des plus chers, mais l’offre est très variée et il y en a pour tous les goûts.

 

fleurs

 

fleursfetedesmeres

 

Si vous manquez d’idées pour la Fête des mères ou si vous êtes loin de votre maman, pensez aux fleurs en ligne ! Si vous ne savez pas trop vers quel site vous orienter, Fleurs et Fleurs est un bon choix, en plus ils ont une section spéciale Fête des mères.

Les fleurs en ligne, vous avez testé ?

 

5 thoughts on “Pas d’idées pour la Fête des mères ? No stress !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge