Gel Buste Royal Secrets de miel : une jolie surprise !

Il y a quelques jours, j’ai reçu le Gel buste royal de Secrets de Miel. Je n’achète jamais de crèmes conçues spécialement pour le buste, j’estime qu’un produit hydratant corps classique fait aussi bien l’affaire. J’ai reçu dans une box il y a quelques temps un produit de ce type, que j’ai terminé la semaine dernière (honte à moi, j’ai jeté le tube et impossible de me souvenir de la marque). Ce produit ne m’avait pas conquise, et je lui préfère déjà le gel Secrets de Miel !

À quoi sert ce gel ?

Il est un peu multifonctions : il hydrate, tonifie, raffermit, assouplit la peau, et il a même des propriétés anti-inflammatoires.

Voici la liste des principes actifs :
-Gelée royale : anti-vieillissement
-Macérat huileux de pollen : tonifiant et fortifiant
-Huile de tournesol : hydratante et restructurante
-Vitamine E : anti-oxydante
-Huile d’abricot : nourrissante, hydratante et assouplissante
-Huile essentielle de lavande : antiseptique et anti-inflammatoire
-Huile essentielle de millepertuis : bio stimulante

Je ne m’y connais pas assez pour vous donner mon avis sur la composition, mais 100 % des actifs sont naturels et le gel ne contient ni paraben ni silicone.

Le packaging est simple mais efficace, je le trouve naturel et cohérent avec l’image de la marque, comme d’habitude. Et j’aime beaucoup le logo ! Le tube est très pratique :

On arrive au plus intéressant : la texture du produit, qui aurait pu s’appeler Gelée Buste Royal. Quand j’en ai mis sur la main pour la première fois, l’Homme était à côté, et il a même daigné jeter un œil. Nos réactions simultanées :

« Ah c’est marrant on dirait vraiment de la gelée ! »
« Ah c’est crade on dirait de la compote »

Vous avez sûrement deviné quelle est sa phrase… Pas très flatteur, mais au moins il y a eu réaction, et ça, c’est rare !
Bref, la texture est donc très originale, je n’ai aucun produit comme ça. C’est extrêmement fluide, ça s’étale tout seul, ça glisse sur la peau. Par contre c’est un peu long à faire pénétrer.

L’odeur est à tomber. C’est sucré, ça sent un peu les fleurs, je ne sais pas trop… C’est léger mais ça sent délicieusement bon ! En plus elle reste longtemps sur la peau, j’adore !

Ça ne fait que quelques jours que je teste le produit, je ne peux donc pas vous donner mon avis sur les effets à long terme. Par contre je peux confirmer que l’hydratation est bien là. Il laisse la peau souple et douce, et l’application est un vrai plaisir. Vous l’avez compris, je n’en attendais pas autant d’un produit comme celui-ci, je suis conquise !

Dispo ici : 24,50 € les 100 ml.

3 thoughts on “Gel Buste Royal Secrets de miel : une jolie surprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !