Les flopsticks de Gemey Maybelline

Aujourd’hui, place à la déception. Quand les Color Sensational Popsticks sont sortis, j’étais très intriguée mais je ne me suis pas jetée dessus pour autant. J’ai profité de l’offre Public : le RAL était dispo pour 2,50 €, c’était l’occasion de tester.

J’ai donc jeté mon dévolu sur la couleur Cherry Pop. J’avais déjà vu un swatch, et je savais qu’une fois posée cette teinte était plutôt orangée.

Pour commencer, voyons ce que dit la marque :

COULEURS POP, BRILLANCE GLACE A L’EAU
Délice frais et électrique, Popsticks pare vos lèvres d’une couleur acidulée et translucide (certes, il faut passer 20 fois pour avoir un peu de couleur), dans une sensation savoureuse, pour un résultat tout en brillance (non désolée, sur moi ça ne brille que les 5 premières minutes)…naturellement irrésistible !
Doté d’une formule sans cire, Popsticks glisse sur vos lèvres (heureusement vu le nombre de passages qu’il faut faire) en les gorgeant d’une sensation d’hydratation (euh…), et son parfum subtilement fruité éveille votre gourmandise (ça c’est pas du pipeau, l’odeur est vraiment agréable).
Sa nouvelle texture gelée est tellement légère que son application en devient un jeu d’enfant !
Découvrez les délices de l’effet glace à l’eau Popsticks et ses 4 parfums : Tropical Pink, Crystal Pink, Citrus Slice et Cherry Pop !

Pour moi, à part l’odeur et le packaging, ce produit est une grosse blague. Ma déception est d’autant plus grande que ce packaging, justement, je le trouvais super sympa. Il est fluo, frais, original, et la partie supérieure peut même servir de miroir. Le bâton est translucide, plutôt rouge, et le raisin est incurvé.

Déjà, la couleur du bâton n’a rien à voir avec la couleur sur les lèvres, mais ça je le savais, ça ne me dérange pas.

L’application est simple, mais il faut passer 20 fois sur les lèvres pour avoir de la couleur. Une fois qu’on a un rendu un peu coloré, on se rend compte que ce n’est pas unifié du tout. Les petites peaux sont marquées et, surtout, ma lèvre inférieure est bien plus colorée, alors que je suis passée le même nombre de fois, c’est louche.
La couleur, sur les lèvres, est orange, mais orange moche. Je n’aime pas du tout, ça fait limite jaune je trouve.

Le pire maintenant : la tenue. C’est abominable. Ce matin j’en ai mis à 11h38. Là il est 12h05, j’ai toujours de la couleur, mais AUTOUR des lèvres !! J’ai vu sur quelques blogs que des filles avaient le même problème avec ce RAL : au bout d’un certain temps, la couleur disparaît sur les lèvres et laisse un filet jaune/orange autour de la bouche. Classe quoi.

La photo après application (avec flash, sinon on ne voit rien) :

Si vous avez testé, votre avis m’intéresse !

7 thoughts on “Les flopsticks de Gemey Maybelline

  1. Pour ma part j’ai le Critus Slice et j’en suis très contente ! C’est vrai qu’il faut repasser 3/4 fois mais il donne une petite couleur rose aux lèvres très belle et très dicrète ! :)

  2. Bah.. je suis absolument d’accord avec toi. j’ai pris 3 Public espères. Magasine poubelle et rouge à lèvres à chier = pas d’article. j’en ferai cadeaux à mes petites cousines. Pourtant le packaging est top. C’est dommâge.
    Heureusement, on ne les a pas eu chers…

  3. Aie ce orange n’est pas du plus bel effet, bon moi j’ai donc pris le Crystal Pink et ça ou du labello à la fraise je vois pas la différence et comme tu dis ce produit est juste une grosse blague!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge