Gris Clair de Serge Lutens, ode à la lavande

Vous commencez à le savoir, j’adore les parfums. Cela fait deux ans que j’ai découvert les créations de Serge Lutens, et depuis la Maison occupe la première place de mon Top parfumeurs. J’adore découvrir les fragrances Serge Lutens, je suis systématiquement surprise et émerveillée. Celle dont je vous parle aujourd’hui est sans doute la plus spéciale et la complexe que je possède, Gris Clair.

 

description_gris_clair

 

parfum_gris_clair_serge_lutens_blog

 

Gris Clair est un parfum mixte classé comme oriental sec. Il est inspiré du sillage de la lavande grise brûlée par le soleil à la fin de l’été. La description est juste parfaite, elle colle parfaitement à cette création originale. Gris Clair n’est pas mon parfum préféré chez Serge Lutens, il me manque une touche de féminité pour qu’il soit parfait, mais je l’adore quand même. Il est hypnotisant, très complexe.

 

gris_clair_serge_lutens

C’est un parfum très brut, sec, masculin, qui se fait beaucoup remarquer ! Son sillage est très puissant, il évolue très légèrement sur la peau pour s’arrondir un peu et devenir moins « brûlant ». Difficile de décrire un parfum… Mais si vous avez l’occasion, testez-le, d’après les retours des personnes à qui je l’ai fait essayer, on adore ou on déteste.

 

serge_lutens_gris_clair

 

Note de Tête : Racine, Pollen
Note de Coeur : Lavande, Notes Sèches
Note de Fond : Notes Orientales

 

Je vous rappelle le bon plan dont je vous ai déjà parlé pour les parfums Serge Lutens. Ils sont à 98,50 € chez Sephora, mais vous les trouvez à 70,40 € sur Origines-parfums.

 

6 thoughts on “Gris Clair de Serge Lutens, ode à la lavande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge