Ma boîte à beauté avril

C’est ma première box Ma Boîte à Beauté, et je suis un peu déçue ! En lisant les revues de la box du mois dernier je trouvais le contenu vraiment sympa, j’avais hâte de découvrir celle d’avril…

Pourquoi je suis déçue ? Déjà l’apparence : la box ne fait pas vraiment rêver, elle est triste je trouve. D’ailleurs il n’y a pas de boîte, les produits sont emballés dans le sac cabas offert ce mois-ci, directement dans le carton. La boîte en carton est tapissée de papier noir, bof bof. On est loin du « le tout empaqueté avec le même soin qu’un cadeau de Noël déposé sous le sapin » annoncé sur le site. Enfin ce n’est que le carton, passons au contenu !

J’ai donc eu :
– Savon sève de bambou, Le Bain (full size)
– Galet effervescent, Le Bain
– Beurre de karité, Institut du karité
– Crème fondante hydra-fermeté, Science et Mer
– Gloss, Nvey Eco couleur flirt

Alors… le savon me plaît bien, c’est le seul full size en plus. Il sent bon, je l’utiliserai.

Le galet effervescent, je n’aime pas les bains, je ne l’utiliserai pas, mais ça peut être sympa à tester.
Le beurre de karité, je l’ai déjà, je vous en parlais ici. J’aurais préféré découvrir un autre produit mais je l’aime beaucoup, je suis contente de l’avoir en double.
La crème fermeté, il y en a 30 ml, donc vraiment pas beaucoup. Je pense que je la donnerai.
Le gloss, euh… il est marron :[ Moi qui préfère les RAL et les gloss un peu nude, je ne suis pas fan de celui-ci !

 

Voilà. J’oubliais le « petit plus » de la box, le sac cabas. Pour rester discrète c’est raté, le nom du site est inscrit en gros. Je trouve ça dommage, le logo est joli, ils auraient pu faire un truc vraiment sympa. Manque de pot, il y a des traces de crayon partout sur le mien :(

Par contre, je salue la réactivité et le sens commercial de l’équipe, qui, lorsque j’ai signalé cet incident (sans rien demander, je pensais simplement le laver), m’a tout de suite proposé de me renvoyer une box.

J’ai commandé cette box car elle était à 10 € FDP compris courant mars, j’avais envie de tester. Elle est désormais passée à 16 € FDP compris, je trouve le prix injustifié. C’est la box la plus chère du marché, mais je la trouve loin derrière Jolie Box et My Little Box niveau contenu.

Avez-vous testé ?

2 thoughts on “Ma boîte à beauté avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge