Ma manucure « pré-Fêtes »

Pré-Fêtes, tout à fait. Parce qu’on est que début décembre, alors je vais attendre un peu avant d’envoyer de la grosse paillette bien festive ! Mais pour patienter, je dégaine une couleur de saison et je lui ajoute une petite touche de doré. C’est la première fois que je vous parle d’un vernis Mavala, et pour cause : je n’en ai que deux ! Celui-ci est Amethyst, un joli mauve très foncé de la collection de cet automne.

 

mavala amethyst

 

J’ai porté le vernis seul pendant deux jours, puis j’ai voulu rendre ma manucure un peu plus festive. J’ai hésité entre Beyond Cozy d’Essie et Or Hi-tech de Bourjois, pour finalement choisir ce dernier. Le doré va parfaitement avec Amethyst, voilà ce que ça donne avec des petits pois réalisés au dotting tool :

 

manucure fetes

 

manucure bourjois mavala

 

Le vernis Mavala ne m’a pas déçue, l’application est facile, le séchage rapide, j’aime la petite contenance de 5 ml (et le prix est adapté : environ 4 € en parapharmacie) et j’ai adoré porter cette couleur sombre, très classe je trouve.

Je réfléchis encore à ma manucure de Noël, mais je sais déjà que ça va briller ! Et vous, ce sera plutôt sombre ou paillettes à gogo ? : )


11 thoughts on “Ma manucure « pré-Fêtes »

    1. Hyper facile ! Tu mets une goutte de vernis sur une feuille, tu trempes un cure dent dedans et tu viens poser le bout du cure dent sur ton ongle ! Et tu recommences pour faire autant de points que tu veux ^^

  1. Il est très joli, et j’aime l’idée du nail art , à ma portée !moi ce sera sûrement sombre, et pailleté comme d’hab en définitive !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !