Manucure de Noël : Rodolphe est dans la place !

Bonjour bonjour, un petit article pour vous présenter que je porte depuis quelques jours. À l’approche de Noël, j’étais obligée d’être dans le thème, j’ai dons mis sur mes ongles sapins, neige et rennes !

 

manucure rennes

 

J’ai donc commencé par poser une base bleu ciel, puis j’ai dessiné une zone blanche au bout de l’ongle pour la neige, au pinceau directement. J’ai ensuite fait les sapins, bonjour la galère ! N’ayant pas de pinceau sous la main, j’ai fait le tout au cure-dent, c’était un peu compliqué ! J’ai ensuite fait les flocons de neige, puis j’ai posé un stickers en forme de renne sur les majeurs ! Entre le séchage et les dessins, j’ai dû passer deux heures pour les deux mains, de quoi occuper une après-midi ^^ Le résultat manque un peu de précision, mais sans regarder à cinq centimètres, ça fait illusion !

 

nail art noel

 

Pour ce nail art, je me suis inspirée d’une photo postée par Pshiiit sur Instagram, mais ce n’est pas celle que je porterai pour Noël ! Ma robe sera noir et dorée, donc histoire d’être assortie je pense me peinturlurer les ongles en noir et utiliser un top coat à paillettes dorée, un peu genre feuilles d’or, pas des toutes petites paillettes. Je crois que L’Oréal et Séphora en ont, mais je n’ai pas encore regardé. Si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse !

 

Pour cette manucure j’ai utilisé :
– La base Orly Bonder
– Blueberry Muffin de Models Own
– Blanc d’Essie
– Wild Safari d’Alessandro
– Des stickers offerts par ma soeur

Et puisque c’est Noël, j’ai un cadeau pour l’une d’entre vous ! Un petit lot de la marque Deborah Milano qui comprend un vernis Shine Tech gris effet métallique, un vernis Shine Tech gris effet magnétique et une palette de quatre fards et trois gloss !

 

concours maquillage

 

Pour participer, laissez un petit commentaire disant que vous participez sous l’article, avec une adresse mail valide. Et c’est tout ! Je donne une chance supplémentaire par abonnement (Hellocoton, Facebook, Twitter, Instagram, Google +, n’oubliez pas de me donner vos pseudos), mais ce n’est pas obligatoire. Vous avez jusqu’à vendredi soir (le 27) pour participer !

Joyeux Noël à toutes !

 

—————————————————————–

 

Ce petit concours express est terminé, c’est Nathalie scrap qui remporte le lot !

8 thoughts on “Manucure de Noël : Rodolphe est dans la place !

  1. Bonsoir ;)

    très sympa ce nail art noel !! et belle réussite pour le renne ;) et bien entendu un grand merci pour ce concours à l’accent italien !!

    je tente avec joie pour faire peut être plaisir à ma bien aimée!!

    – fan fb : arsenal kaminski
    – twitter: gunners81
    – hc: arsenal1981
    – google+: jacob k.

    à bientôt et très belles fêtes de fin d’année!

  2. Waouh, le détail de Rudolf est vraiment top ! Bravo ! Et quel jolie cadeau, j’adore ! Je participe avec plaisir ! Je te suis sur hellocoton ( Nathalie scrap), sur Facebook ( Nathalie addictbeauty ), sur twitter (@NathalieScrap1), sur insta (ophea44), sur Google +(Nathalie cr )

    Merci a toit je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !
    Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !