La collection Fruit Pastel de Models Own

Il y a quelques semaines, j’ai craqué pour les vernis pastels Models Own. À la base je voulais juste un vernis vert pâle, puis un clic en amenant un autre, je me suis retrouvée à valider un panier contenant toute la collection Fruit Pastel, sur Asos.

 

Fruit pastel models own

 

Je les ai donc tous pris. Même pas une seconde d’hésitation : les couleurs sont sublimes, les prix abordables (en tout j’en ai eu pour 33 €) et… ils sont parfumés. Voilà voilà. Et vous savez quoi ? Et bien je ne regrette pas !

 

vernis pastel

 

Il y a donc cinq teintes : Strawberry Tart, le rose, Banana Split, le jaune, Apple Pie, le vert, Grape Juice, le mauve et Blueberry Muffin, le bleu. Les noms sont inscrits sur une petite étiquette sur le capuchon, et cette étiquette sent le parfum du vernis. Niveau odeur, vous vous en doutez, c’est très chimique, par contre je trouve que ça sent vraiment les parfums annoncés. Ça sent surtout à l’application mais au séchage l’odeur tient bien, c’est assez surprenant (même sous le top coat, elle subsiste !).

 

swatch models own

 

Histoire de tous les porter en même temps j’ai adopté le total look bicolore, sur chaque ongle. Et comme il manquait un petit quelque chose, j’ai dotting toolé (si si, ça se dit ^^). J’ai donc fait des petits pois avec mon fidèle allié, le vernis qui va avec toutes les manucures : Beyond Cosy d’Essie. Du pastel, des paillettes, des pois et du parfum !

 

models own pastel fruit

 

Au niveau de l’application il faut être patiente. Je trouve les vernis très liquides, on fait vite des traces. Sur les photos j’ai posé deux couches, mais quand j’en porte un sans déco j’en mets trois. Le séchage n’est pas hyper rapide et la brillance sans top coat est moyenne. Mais je suis tellement fan des teintes, je leur pardonne ! C’est le vert Apple Pie qui a ma préférence, pile le genre de teinte que je cherchais pour l’été.

 

fruit pastel models own

 

Et vous le pastel, vous avez craqué ?

Les vernis ne semblent plus dispos sur Asos, mais vous pouvez les trouver chez Le Doux Nuage, à 5,50 € et chez Monoprix (merci Ly ^^’).

26 thoughts on “La collection Fruit Pastel de Models Own

  1. J’adore je les trouve trop beau c’est le genre de vernis que j’aime . Mais bon sa fais quand même un budget et puis je me connais dans ces cas la je suis capable comme toi de prendre toute les teintes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !