Belle des champs, ma première et ma dernière Glossybox

Ça y est, j’ai enfin reçu ma première GlossyBox !! Je l’ai commandée parce que j’ai pu bénéficier de l’offre frais de port offerts, et parce que je voulais pouvoir comparer avec les autres box.

J’ai donc découvert ma GlossyBox Belle des champs il y a quelques heures, et je dois dire que je suis assez dubitative… Je précise que je n’ai eu aucun problème de livraison, je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde. C’est Adrexo qui livre les GlossyBox. J’ai reçu un mail d’envoi et un numéro de suivi, j’ai reçu ma box 3 jours après.

Le contenu de ma box :

- Kit nourrissant visage Tsukika (les trois petits échantillons (ils étaient emballés dans un sac plastique Ménard)
- Contour des yeux à la rose musquée, Weleda (full size)
- Crème pour le corps Balance me
- Vernis Revlon (full size)
- Biosilk cure soyeuse
- Le fameux sachet de « paillettes » (si jamais il vous intéresse…)…

Premier point négatif : mais pourquoi cette box s’appelle-t-elle Belle des champs !? Je trouve qu’aucun produit ne colle avec le thème, à part peut-être le contour des yeux à la rose musquée de Weleda.

Deuxième point négatif : la taille des échantillons Ménard. J’aurais préféré n’en recevoir qu’un mais pouvoir l’utiliser plus de deux fois.

Le détail des produits :

Kit nourrissant visage Tsukika

Mouais… C’est vraiment petit, je ne les utiliserai pas, je n’aime pas trop tester seulement deux fois, ce n’est pas suffisant pour voir un résultat.

 

Contour des yeux à la rose musquée, Weleda

Ce produit était dans la JolieBox de février. C’est un full size. Je l’aime bien, je l’utiliserai. Pas vraiment une découverte…

Crème pour le corps Balance me

Moui. C’est assez petit, 55 ml. Le flacon ne va pas faire long feu mais je l’essaierai quand même, j’aime beaucoup les laits pour le corps.

Vernis Revlon

Plutôt cool, j’aime assez la couleur.

Biosilk cure soyeuse

Je suis contente de celui-ci, je me lisse les cheveux et je voulais acheter un produit de ce genre pour les protéger. À tester donc. Le flacon est assez petit, mais je pense qu’il faut peu de produit, il va peut-être durer un moment.

Je passe les paillettes hein (mais c’est quoi ce délire !!)…

Pour résumer, je suis contente du Biosilk et du conteur yeux Weleda, même si ma box n’est pas transcendante. J’ai quand même annulé mon abonnement, d’abord parce que j’ai lu une tonne de critiques sur GlossyBox. Alors bien sûr il y aura toujours des gens pour critiquer, mais je trouve les avis négatifs (sur le service client, la livraison, les inégalités des box…) vraiment très nombreux. Et comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu, j’ai peut-être eu de la chance cette fois-ci. Après avoir parcouru le site Glossybox, je trouve qu’on est loin de ce qui nous est promis : dernières nouveautés beauté, produits haut de gamme… bof bof. J’ai aussi annulé mon abonnement parce que j’ai préféré la dernière JolieBox à cette GlossyBox, et j’attends la Little… Donc je sais que la Glossy ne sera pas ma box number one (oui j’essaie de n’en garder qu’une ^^) !

5 thoughts on “Belle des champs, ma première et ma dernière Glossybox

  1. oui c’est vrai qu’il y a eu de grandes disparités entre toutes les box proposées,et tellement de mécontentement à cause de la fournée de belle des champs n°2, qui annonçait Monts et Merveilles, et qui n’a pas été à la hauteur dans bon nombre de cas.
    Malgré ça, j reste fidèle, je suis Gip, ce qui est un énorme privilège vu la ère box que j’ai pu avoir ! http://leschroniquesdelablonde.blogspot.fr/search/label/Glossybox

    tu as arrêté ton abo ?

    1. Oui j’ai arrêté ! Je voulais garder une seule box, et la Glossy ne m’a pas vraiment convaincue ! Par contre je suis vraiment contente du Biosilk et du vernis que j’ai découvert dans cette box :)

  2. Je te comprend ce contenu n’est pas vraiment alléchant à part le vernis je trouve… Il n’y a pas de produit make up (doit on compter les pailettes??) mais bon peut etre que tu auras de bonnes surprises avec les autres :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !