Découvrez les meilleures marques de cosmétiques asiatiques !

Les cosmétiques asiatiques déferlent sur le marché. Vendus comme des produits miracles, il faut dire que leur composition 100% naturelle et millénaire pour certains produits, assurent de résoudre votre problème de peau sur le court et long terme. Les produits de beauté asiatiques sont les plus plébiscités sur le marché : Dr. Jart +, Etude House, Erborian… Voici notre liste de produits de beauté préférés et que nous vous recommandons fortement !

Dr Jart+

Quand nous parlons de produits de beauté asiatiques, nous ne pouvons éviter d’aborder la très fameuse marque Dr Jart+. Celle-ci est notamment connue pour l’invention de la « bb cream » par les dermatologues Sung Jae Jun et son collaborateur Chin Wook Lee. Se développant grâce à la collaboration de dermatologues universitaires, tous les produits Dr Jart+ sont pensés pour prendre soin de votre peau sur le long terme, en résolvant une problématique principale. Parmi la gamme Dr Jart+, vous retrouvez principalement des crèmes et des masques, sous forme de gel, de crème, etc. Ou même à faire soi-même !

Etude House

Nous abordions les produits de beauté coréens : après Dr Jart+, nous retrouvons Etude House ! Cette marque est reconnue depuis 1945, pour avoir compris que les packagings mignons et « kawaï », sont ceux qui fonctionnent le plus. La marque a pour objectif de vous proposer des produits de beauté mignons et d’une grande efficacité, que vous choisissez des soins pour le visage et le corps, ou des produits de maquillage (à découvrir chez YesStyle par exemple).

Skinfood

La 1re marque qui se lance dans les produits de beauté que vous pouvez retrouver dans votre assiette, c’est Skinfood en 1957 ! Cette marque joue sur la pureté de la composition de ses produits, ainsi que des mélanges réfléchis, pour créer des recettes uniques en leur genre. Entre minéraux, antioxydants et vitamines, chaque pot possède sa propre recette du bonheur pour repulper et dynamiser votre peau. Les produits composants chaque pot sont d’ailleurs récupérés dans le respect de l’environnement durable, enjeu important inhérent à Skinfood, et pour de grandes marques cosmétiques comme nous l’apprend wemag.fr.

Innisfree

La marque suivante est aussi coréenne : Innisfree ! Apparu sur le marché des cosmétiques dans les années 2000, le but de cette marque est de vous séduire grâce à des produits 100% verts, sans travers. À noter que chaque produit provient de l’île de Jeju, une île au sud de la Corée du Sud qui séduit chaque année des milliers de touristes coréens, qui la visitent pour la beauté de ses lieux et sa flore rare et précieuse. Grand atout de cette marque qui certifie de la haute qualité de ses produits : ils sont labellisés 4free, soit sans paraben, éthanol, benzophénone et parfum artificiel.

Erborian

Parmi les produits de beauté les plus doux et qui prennent soin de notre peau avec délicatesse, nous rencontrons les produits Erborian. Pour séduire les consommateurs coréens, puis internationaux, la marque joue sur une fabrication qui reprend les codes de la médecine traditionnelle coréenne. Sa composition repose sur le travail d’herboristes, qui mélangent des produits naturels pour assurer une peau regalbée, sans irritation, même chez les peaux les plus sensibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge