Douce Nuit de Secrets de Miel : ma crème doudou de l’hiver

Je vous le disais dans mon article dédié au soin Skin Absolute de Filorga, j’ai remplacé la crème noire de la marque pour un soin mieux adapté à ma peau, qui présentait des plaques de sécheresse et des petites ridules de déshydratation.

Vous commencez à le savoir, j’adore les produits Secrets de Miel. Je vous en parle régulièrement, mon dernier coup de cœur est le Lait de douche à la fleur de miel. J’adore les parfums et j’aime le côté naturel de la marque, ses compos soignées et l’absence de paraben et de silicone.

La crème Douce Nuit hydrate, nourrit et lutte même contre le vieillissement de la peau grâce à l’huile d’onagre qu’elle contient. Elle est contenue dans un petit pot très joli, très doux, comme tous les produits de la marque. Les packagings sont simples mais me plaisent beaucoup, pas de fioritures, c’est clair, épuré, chose plutôt rare je trouve.

 

secrets de miel

Voici les principes actifs :

Miel d’oranger : apaisant, assouplissant et adoucissant
Beurre de karité : nourrissant et protecteur
Huile d’abricot : revitalisante et anti-âge
Kalpariane : revitalisante et anti-âge
Huile de macadamia : hydratante
Huile d’onagre : apaisante, restructurante et anti-âge

 

creme fleur doranger

 

C’est une crème blanche très onctueuse, pas grasse du tout, au parfum léger de fleur d’oranger, très agréable, très douce (décidément, elle porte bien son nom !). Elle s’applique facilement, glisse sur le visage. Le matin ma peau est parfaitement nourrie, je n’ai plus aucune plaque depuis que je l’utilise, mes rougeurs aussi se sont fait la malle.

 

creme nuit hiver

 

Je suis ravie de ce petit pot, c’est une crème de nuit parfaitement adaptée à ma peau mixte, qui souffre pas mal des températures basses. En ce moment je l’applique tous les soirs, et quand elle deviendra trop riche à l’approche des beaux jours je n’hésiterai pas à m’en servir une fois de temps en temps, en cure. S’il m’en reste !

 

5 thoughts on “Douce Nuit de Secrets de Miel : ma crème doudou de l’hiver

  1. Oh la texture de cette crème donne envie d’y mettre les doigts :) cette crème a l’air douce.
    Où tu la trouves?
    Bonne journée
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !