Idées cadeaux pour la Saint-Valentin #3

Après le week-end romantique et le parfum, parlons fringues. Et je vous conseille vivement de profiter des soldes pour acquérir une belle pièce à un prix intéressant !

 

Le sac ou la pochette

Les collections printemps été 2019 font clairement la part belle au nude et aux couleurs pop. Ma préférence va au nude, plus facile à assortir. Et comme pour ces teintes diamétralement opposées, la tendance est aux modèles riquiquis ou… XXL.
Les pochettes de petites tailles sont juste parfaites quand on ne veut pas s’encombrer. Plus petites et plus légères qu’un sac à main, elles apportent un style raffiné à toutes nos tenues.

 

sacs

 

La jolie robe

Cette année, côté mode, ce sont les grands classiques, comme la petite robe noire, et les couleurs et les imprimés originaux qui seront tendance. Alors vous pouvez opter pour l’originalité avec une jolie robe de soirée ou rester dans l’intemporel avec une robe d’été légère ou une robe noire à porter pour toutes les occasions.

robes

La paire de chaussures de ses rêves

Si vous connaissez un minimum les goûts de votre chérie, la catégorie chaussures vous permet de la surprendre sans prendre trop de risques !
Les tendances printemps-été 2019 en matière de shoes ne me parlent pas vraiment. J’adore les imprimés animaliers, mais les bouts carrés et les plateformes, ça n’est pas mon truc. Du coup, dans ma sélection je vous propose les intemporelles baskets. J’adore les teintes rosées/nudes qu’on voit un peu partout, avec des semelles un peu épaisses mais pas trop… Je trouve ça très joli avec un jean (et hyper confortable !).
Et puis si vous préférez prendre une paire pour le printemps et l’été, il existe des sandales et des escarpins ouverts dans tous les styles, du modèle noir haut à la paire nude à liens à nouer…

shoes

 

Voilà, les filles, dites-moi quelle paire de chaussures vous rêveriez de recevoir… et les garçons qui fêtent la Saint-Valentin, vous avez déjà trouvé un cadeau ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !