Kenzo Jeu d’Amour, un parfum sexy et léger

Je vous parlais il y a quelques semaines de l’Extase de Nina Ricci, que j’apprécie porter de temps en temps. Aujourd’hui on change totalement d’univers pour partir à la découverte de Jeu d’Amour de Kenzo, une fragrance fleurie et légère.

Vous vous souvenez de la campagne publicitaire avec Louise Bourgouin ? J’adore Louise Bourgoin, mais je ne voyais pas bien le lien entre elle et un parfum Kenzo. Parce que Kenzo, pour moi, c’était Kenzo Jungle, ses notes lourdes, entêtantes, très présentes… Mais Jeu d’Amour est complètement différent et Louise Bourgoin est une égérie parfaite !

 

kenzo_jeu_damour


Je trouve la bouteille simple, elle est très sobre, dans les tons nudes, sobre, elle me fait penser à une robe aux lignes épurées. Ou à un effet seconde peau très naturel. Elle correspond parfaitement à la fragrance !

 

parfum_kenzo

 

J’adore ce parfum fleuri, fruité, frais et léger qui laisse un sillage très féminin. En ce moment je le porte tous les jours, il évolue beaucoup au fil de la journée et perd peu à peu ses notes fleuries pour laisser place à une fragrance sexy et ultra féminine. J’adore ces parfums très frais à l’application qui deviennent peu à peu légèrement suaves.

Note de Tête : Mandarine Sanguine, accord de thé et de grenade
Note de Cœur : Tubéreuse fraîche et freesia
Note de Fond : Accord Bois de santal lacté, bois de cèdre musqué

Je sais maintenant que Kenzo ne se limite pas à Jungle et j’aime tellement Jeu d’Amour que j’ai envie d’aller découvrir tous les parfums en boutique ! Laissez-moi un petit mot su vous avez des parfums Kenzo à me conseiller !

Kenzo Jeu d’Amour, 60 € (50 ml)


3 thoughts on “Kenzo Jeu d’Amour, un parfum sexy et léger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !