Lancaster Sun for Kids, notre allié de l’été

Oui oui oui parfaitement, un article protection solaire fin septembre. Parce que chez nous, il fait encore très beau et on continue à se protéger, et aussi parce que trouver une bonne protection solaire adaptée aux enfants, c’est compliqué. Alors je vous présente celle qui fait carton plein depuis le printemps à la maison, la brume Sun for Kids de Lancaster.


sun-for-kids


Cette brume est destinée aux enfants de plus de trois ans. Pourquoi trois ans ? Parce qu’avant cet âge, les médecins recommandent de ne pas exposer du tout les enfants au soleil. Alors une fois ce cap passé, et quand on veut profiter de la piscine, de la plage ou des balades en vacances, la protection solaire est indispensable. La protection Sun for Kids de Lancaster se décline en version brume et en version crème, toutes deux SPF 50 et applicables sur peau mouillée. J’ai abandonné les crèmes solaires depuis un moment, je choisis les sprays pour un max de praticité.


Le format est parfait, le flacon airless est facile à transporter, et sa couleur orange le rend repérable de loin. Rien à dire sur le spray en lui-même, il fonctionne lorsque le flacon a la tête en bas, et la brume qui est diffusée est très légère. Le mode d’application est l’un des gros avantages de ce produit, qui nous a vraiment simplifié la vie cet été. On peut appliquer la brume sur peau mouillée, en quelques secondes, et l’effet rafraîchissant est très agréable. Zéro trace, et les quatre rayons du spectre UV sont ciblés : UVA, UVB, infrarouge et lumière visible.


Côté efficacité, c’est le top du top. En conditions extrêmes, nous n’avons pas attrapé de coups de soleil. Confort total pour tout le monde grâce à la facilité d’application et à l’absence d’effet brillant ou gras sur la peau. La brume est aussi très facile à appliquer seule, dans le dos notamment !


Le flacon de 200 ml est dispo ici 

 

2 thoughts on “Lancaster Sun for Kids, notre allié de l’été

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !