Leading Lady : enfin sur mes ongles !

La semaine dernière, je vous montrais mes dernières acquisitions verniesques, quatre mini flacons de la Winter Collection d’Essie. Et je vous disais que je ne savais pas trop quoi penser de Leading Lady, ce rouge pailleté qui a envahi les blogs. Alors je l’ai posé, je l’ai scruté, des heures, et finalement, sur les quatre teintes que j’ai, c’est celle que j’aime le moins.



Leading Lady, qui a donné son nom à la collection, est un rouge foncé gorgé de paillettes argentées. Les paillettes semblent plutôt rouges clair, elles sont assez grosses et très nombreuses. J’ai trouvé la texture assez épaisse, j’ai eu du mal à appliquer le vernis uniformément. Une fois le vernis appliqué, les paillettes donnent un aspect rugueux, même avec du top coat.



J’ai eu beau regarder mes ongles briller sous toutes les coutures, je trouve que le vernis manque de brillance, les paillettes ne scintillent pas… je ne m’y fais pas. J’ai posé deux couches, les paillettes ont tendance à s’amasser au bout de l’ongle. Bref, je ne le trouve pas magique comme Beyond Cozy, mon dernier coup de cœur en date !


8 thoughts on “Leading Lady : enfin sur mes ongles !

  1. Il est tellement beau ce vernis ! Je désespérais car je ne le trouvais pas et je l’ai finalement trouvé la semaine dernière au monop, j’était trop trop contente car je pensais que je n’arriverais pas à me le procurer ^^

  2. Moi des que c’est compliqué à appliquer je passe mon chemin, après j’ai lu qu’il faut parfois passer un très léger coton imbibé de dissolvant sur l’ongle avant le top cat pour faire ressortir les paillettes, une astuces lue sur le blog de pshiiit … Mais bon ça me fatigue à l’avance moi lol. Mci pour cet avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge