Enchanted Polish, une marque qui porte bien son nom [Octopus’s Garden]

J’espère que vous passez de bonnes Fêtes, pour ma part j’ai été super gâtée, et je vous présente aujourd’hui le plus beau vernis du monde, j’ai nommé Octopus’s Garden d’Enchanted Polish !

 

 

Il me faisait de l’œil depuis longtemps, mais à chaque fois que je furetais dans la boutique de Pshiiit, il était en rupture. Et pour Noël, ma sœur me l’a offert, youhou ! Elle passe de temps en temps par ici, alors si tu lis, MERCI \o/

Ça fait une journée que je le porte, il est magique. Il est directement passé number 1 de mon top 5 ! C’est mon premier multichrome, et le résultat et juste DINGUE. Dans le flacon il me fait penser à de l’essence, il a des reflets de toutes les couleurs, qui varient en fonction de la lumière. La base est bleue/mauve, et le vernis est pailleté. Pour ne rien gâcher, l’application est simplissime, le séchage rapide. Place aux photos !

 

 

 

 

 

Alors, il en jette non ? Je le trouve magique, il est sublime, et dès que la lumière change on a l’impression de changer de vernis… Mon premier Enchanted Polish, pas le dernier !

12 thoughts on “Enchanted Polish, une marque qui porte bien son nom [Octopus’s Garden]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge