L’Oréal Color Riche : le pinceau parfait ?

J’ai découvert les vernis Color Riche grâce à Jolie Box. Je ne suis fan des produits L’Oréal, je n’en attendais pas grand chose… J’ai donc attendu longtemps, très longtemps, avant d’ouvrir mon flacon. Quand je l’ai testé pour la première fois, j’ai découvert ce pinceau presque parfait, THE pinceau. Du coup j’ai acheté d’autres teintes, et j’ai testé aujourd’hui la 507, Riviera Lavender.

Le pinceau, donc, est large et arrondi. En plus de ça, il est très fin. Il correspond tout à fait à la forme de la naissance de mes ongles, plus besoin de passer trente-six fois pour obtenir une couche régulière !

Je ne m’attendais vraiment pas à un pinceau si pratique dans un si petit flacon… En une couche mon ongle est recouvert, les bords sont bien nets, aucun de mes autres vernis ne peut rivaliser.

Les flacons contiennent 5 ml de vernis, ils sont tout petits, faciles à transporter. Il y a de jolies teintes, la tenue est excellente et la brillance vraiment top. Sur la photo qui suit, j’ai posé une couche, sans top coat :

C’est donc au final une excellente surprise, et le number one des pinceaux que j’ai testés ! Pour ne rien gâcher, son prix est tout à fait correct, puisque je l’ai payé 5,30 € chez Leclerc 🙂

10 thoughts on “L’Oréal Color Riche : le pinceau parfait ?

  1. Super, je suis contente qu’elle te plaise, de rien !!!! merci pour ta participation 🙂 et n’hésite pas à me prévenir une fois mise, que je jète un oeil hihi 😀 Bisous à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge