Sothys : collection printemps/été 2012

Sothys, vous connaissez ? Je connaissais les soins de la marque, mais j’ai découvert il y a peu la ligne de maquillage Sothys ! C’est une très belle découverte, et je vais vous parler de mes trois coup de cœur.

Premier coup de cœur : le vernis à ongles protection éclat
La teinte est juste canon, c’est du rouge/framboise très lumineux et facile à porter. Il contient des extraits d’algues et des dérivés de cystéine qui nourrissent et fortifient les ongles. L’application est très facile, et le vernis a tenu trois jours sans top coat !

Les gloss de la collection sont mon méga coup de cœur !
Il y en a deux : pêche et fruits rouges. Le gloss pêche tire sur l’orangé mais c’est assez discret sur les lèvres, il apporte surtout de la brillance. Le gloss fruits rouges est plus foncé, il a une teinte plutôt framboise, il est également très beau.

L’odeur des gloss est à tomber !
L’embout est incurvé, ce qui facilite grandement l’application. Niveau tenue, tant qu’on ne mange et qu’on ne boit pas ça va, comme tous les gloss.
Le gloss orangé ne quitte plus sac, je l’emmène partout !

La collection comprend également (entre autres) une crème effet bonne mine Voile d’été qui est très sympa et donne quelque chose de très naturel !

One thought on “Sothys : collection printemps/été 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !