Vernis ELF : la découverte

Je vous le disais au début du mois, Magalie a glissé dans mon swap deux vernis à ongles ELF. Je connaissais la marque seulement de nom, alors j’étais ravie de pouvoir tester !

 

Le premier, c’est donc Party Peach. À première vue c’est un orange corail assez doux, dans le flacon on voit plein de mini paillettes dorées. J’ai tout de suite aimé la couleur, j’avais hâte de le tester ! Le jaune s’appelle Yellow, tout simplement. Je n’avais aucun vernis jaune, et je pense que je ne me serais pas dirigée seule vers ce genre de teinte. C’est un jaune pâle, j’étais un peu moins emballée par la couleur mais j’avais quand même hâte de tester, les deux couleurs se marient bien je trouve.

 

J’aime bien la forme du capuchon, c’est facile à ouvrir et à saisir. Le pinceau est assez épais, je le trouve très pratique. Niveau application, deux couches suffisent pour le orange, par contre pour le jaune il en faut au moins trois, on voit mieux les traces du pinceau. Mais en 3/4 couches, pas de problème.

 

Le séchage est long, bon avec quatre couches aussi… J’ai utilisé le Good to Go d’Essie en top coat. Au niveau de la tenue, je la trouve correcte pour ces vernis, 3 jours nickel (avec top coat, je n’ai pas testé sans).

À la base je voulais stamper avec les deux, j’ai donc commencé par poser le orange et j’ai tenté le stamping avec le jaune. Ça fonctionne, mais le jaune est pâle et du coup il ne ressortait pas assez sur le orange, qui est bien plus « punchy » sur les ongles que dans le flacon !! Alors j’ai voulu tenter l’inverse : j’ai posé le jaune pour stamper avec le orange. Maiiiiiis j’ai tellement kiffé le jaune que j’ai abandonné l’idée du nail art ! Pour l’instant hein, je testerai plus tard, mais j’aime le porter seul ! C’est la première fois que j’ai du jaune sur les ongles, mais ça me plaît beaucoup. Alors merci Magalie pour la découverte ! Et le site ELF, c’est par ici.
Et vous, le jaune sur les ongles, vous avez testé ?

10 thoughts on “Vernis ELF : la découverte

  1. Le Resultat est surprenant pour du ELF!!!!C’est trop joliiii!!! Grosse préférence pour le JAUNE, je trouve qu’avec ton teint c’est juste Waaaawwwww!!!Mais le Orange, en été, je suis sure que ça va être joli aussi!!Et tu sais, y’avait un vert aussi,Gniiiiiiiiiii, ouiiiiii je sais, je suis vilaine, je te l’ai pas envoyé car je me suis dit qu’il n’allait pas te plaire!hahahahaha!Je te le mettrais dans le SWAP de la saint valentin!

    Gros bisous!;-)

  2. Canon !
    déjà, tu as de beaux ongles, et ces couleurs sont super jolies.
    Le jaune j’aurai jamais pensé, ça rend vraiment bien.
    et j’aime l’idée de porter ce genre de couleurs en hiver, ça change !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

CommentLuv badge