FAQ E-One, l’épilateur à lumière pulsée

Mon tout premier article sur l’E-One est sans conteste celui pour lequel je reçois le plus de mails. J’ai décidé de regrouper les questions qui me sont les plus posées dans cette petite FAQ E-one, car vous êtes nombreuses à avoir les mêmes doutes. Et si vous avez des questions auxquelles je ne réponds pas dans cet article, laissez-moi un petit commentaire pour que je puisse le mettre à jour !

Est-ce que c’est compliqué à utiliser ?

C’est surtout long. On allume l’appareil, on le paramètre très facilement, on prépare tout ce dont on a besoin (gel optique, lunettes, crayon blanc) et c’est parti. Je mets surtout beaucoup de temps à me flasher les jambes, mais rien de compliqué. Une fois l’opération terminée, il faut attendre que l’appareil refroidisse pour le nettoyer et le ranger.

Est-ce que c’est vraiment définitif ?

Je ne sais pas vraiment. Je serais tentée de répondre que ça l’est presque. C’est durable, aucun doute là-dessus, mais je fais toujours des séances d’entretien une ou deux fois par an. Je n’ai pas assez de recul pour répondre oui ou non.

Combien de séances sont nécessaires ?

J’ai été tranquille très longtemps après 8 séances espacées d’un mois chacune. Depuis, je fais deux séances par an.

Combien de temps pour les premiers effets ?

Après 10 à 15 jours, les poils commencent à tomber.

Ça fait mal ?

Pour ma part, non. Je règle toujours sur la puissance maximum, ça chauffe un peu par endroits mais pas de douleurs.

Est-ce que je regrette mon achat ?

Non, et heureusement vu le prix de l’appareil… La douleur des épilations à la cire n’est plus qu’un mauvais souvenir, comme la repousse en deux jours après un coup de rasoir !

Ça fait des années que j’utilise la cire, je n’ai pas envie de repasser au rasoir… c’est obligé ?

Oui ! La lumière pulsée vient agir à la racine du poil. Si vous épilez, il n’y plus de poil et la lumière pulsée n’a rien à détruire. Et si vous ne rasez pas, les poils peuvent faire écran, la lumière pulsée n’atteint pas la racine et l’efficacité est réduite. Après la première séance, vous oublierez vite vos craintes en voyant les poils tomber et mettre du temps à repousser.

Est-ce que tout le monde peut utiliser l’E-One ?

L’E-One peut être utilisé par les hommes et par les femmes, mais il est interdit sur les peaux foncées. La lumière pulsée s’attaque à la mélanine, c’est la raison pour laquelle elle est la plus efficace en cas de poils foncés et de peau claire. On ne flashe pas les peaux foncées, les grains de beauté, les tatouages. Elle n’a aucun effet sur les poils roux.

L’appareil a l’air gros et lourd, est-ce que c’est un problème pour l’utilisation ?

Il n’est pas si gros, même si le carton dans lequel il est emballé est imposant ! Il est plutôt maniable, pour ma part ce n’est pas un problème.

E-Swin a récemment sorti l’Eflash, qu’est-ce que tu en penses ?

L’Eflash est une sorte de mini-Eone, un appareil bien plus maniable pour gérer les repousses inter-séances ou pour être utilisé seul. Je vous en reparle dans quelques jours, avec une grosse surprise !

 Et si cela vous intéresse, mon code de parrainage est YFW21355

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge