Ma manucure inspiration Dior

Après quasiment trois mois sans vernis sur les ongles, j’ai retrouvé le chemin des pinceaux pour le concours Mon accessoire chéri, organisé par Cuponation. Je vous montre donc ma réalisation, trèèèès en retard !

Ce concours est un concours créatif, il s’agit de mettre en scène, en photo, un accessoire ou un visuel. Comment ça se passe pour les participantes :

- Si elles possèdent l’accessoire, elles peuvent tout simplement le mettre en valeur sur une photo.
– Si elles possèdent un équivalent, elles peuvent le détourner afin de le faire ressembler à l’accessoire d’origine.
– Si elles ne le possèdent pas, ou si elles se sentent d’humeur créative, elles peuvent le créer elle-même.

Mon inspiration vient de la collection Trianon de Dior, dont j’ai adoré la campagne. Les visuels sont sublimes, ils restent mes préférés pour cette année, jusqu’à maintenant.

 

dior

 

En ce qui concerne les lots du concours, 100 € de bons d’achat chez Séphora ont été mis en jeu sur la page Facebook de Cuponation et une blogueuse pourra remporter un bon de 150 € youhou !!

Voici donc ma participation. J’ai tenté le dégradé dans les mêmes tons, un peu de paillettes et une fleur. J’aurais aimé trouver une rose blanche ou rose pâle, mais mon jardin me donne de belles roses rouges et jaunes, c’est donc tout ce que j’avais sous la main.

 

manucure Dior

manucure Dior

 

 

manucure Dior

 

manucure Dior

 

J’ai donc utilisé une base blanche et deux vernis Models Own, qui se sont plutôt bien prêtés au dégradé. Je n’ai plus qu’à croiser mes doigts vernis !

 

manucure Dior

10 thoughts on “Ma manucure inspiration Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !