Toi aussi, brille de mille feux avec Topicrem !

Aujourd’hui, place aux paillettes et à une belle découverte : le lait scintillant 3D de Topicrem.

A l’origine, Topicrem développait des produits pour les bébés et les enfants. Les formules sont ultra-douces et tolérées par les peaux les plus sensibles. Le lait scintillant est sans paraben. Sa formule de base est la même que celle de l’ultra hydratant corps, qui hydrate la peau pendant 24 heures. Oui, parce qu’en plus de briller, ce lait hydrate. Et il hydrate même très bien !

J’aime beaucoup le packaging, les couleurs rappellent les paillettes qui se déposent sur la peau après application : roses, dorées, argentées. Le système d’ouverture est très pratique et très hygiénique, comme pour tous les produits Topicrem.

Le produit est très surprenant : à l’application, on a l’impression d’utiliser un simple lait hydratant. Une fois bien appliqué, la peau est irisée et scintille légèrement. Puis sous le soleil, les micro paillettes brillent de mille feux ! Je ne m’attendais pas à ça, je suis fan ! Les reflets sont roses, dorés, parfois argentés, ça dépend de la lumière.

Le lait ne colle absolument pas, il pénètre très rapidement et laisse un voile de paillettes sur la peau. Ce qui est génial, c’est que même avec des vêtements noirs, aucune trace de paillettes sur le tissu. L’odeur est très agréable, ça sent un peu comme plusieurs après-soleil que j’ai testés (ça vous avance, hein ? :D), c’est frais et léger, je ne sais pas vraiment comment décrire ça….

Passons aux photos ! J’ai mis la dose, pour que ça ressorte bien, mais d’habitude j’en mets moins et si je trouve que ça ne se voit pas assez, je repasse un couche. Voici donc le produit en action (avant application, à l’ombre et au soleil) :

Sur la deuxième photo, prise à l’ombre, on voit que la peau est irisée. Ça ne se voit pas vraiment, mais on voit quand même beaucoup de paillettes, même sans soleil.

Depuis que je l’ai je l’utilise tous les jours, il est aussi efficace qu’un autre niveau hydratation, et j’adore les paillettes. Effet garanti en soirée !

Le prix est tout à fait abordable : une dizaine d’euros en pharmacies et parapharmacies (200 ml !).

8 thoughts on “Toi aussi, brille de mille feux avec Topicrem !

  1. Je l’ai acheté! J’adore l’odeur et le côté pailleté par contre je trouve que visuellement on dirait que la peau est légèrement grasse. C’est son seul point faible à mes yeux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !