Wishlist estivale

Ça fait très longtemps que je n’ai pas publié de wishlist, je ne suis pas pour autant devenue plus raisonnable ou moins tentée… ma liste d’envies fait des kilomètres, alors j’ai décidé de faire une synthèse, mes quatre principales tentations (deux c’était vraiment pas assez, trois limite, mais cinq ça commençait à faire beaucoup pour une synthèse ^^’) par catégories : vernis, make up et soins !

 

Vernis à ongles

 


vernis

- Évidemment le fameux Sailor de Dior ! Ça fait quelques années que le bleu est ma teinte préférée pour les ongles, et celui-ci me fait rêver ! Il apparaît régulièrement sur les blogs et j’adore le voir porté, je trouve que c’est un bleu hyper classe.

- Le Fluorescent beige de Marc Jacobs me fait aussi de l’oeil, c’est le type de teintes un peu nudes que j’adore et le packaging est canon. Je n’ai jamais testé la marque, je ne sais pas ce que valent les vernis, je vais sûrement attendre un peu pour craquer.

- J’aimerais beaucoup tester les vernis Formula X et ces deux teintes Illustrious et Heart Stopping me tentent beaucoup ! Il faut d’abord que j’aille voir à quoi elles ressemblent dans les flacons, mais en photo je les trouve toutes douces et parfaites pour le printemps et l’été.

 

Make up

 


make up

- Voilà, encore des rouges à lèvres ! Je suis fan des Rouges Volupté d’Yves Saint Laurent et je louche sur la teinte Corail Jalouse. J’adore les packagings, les textures, et cette teinte correspond tout à fait à ce que je porte en ce moment.

- Et puis un petit Givenchy, je n’ai jamais testé la marque mais le packaging me fait rêver… et les teintes aussi ! Celui-ci est le Beige Plume, je le vois bien dans mon sac à main…

- En ce moment, je m’occupe pas mal de mes sourcils et il y a deux produits que j’aimerais beaucoup tester, notamment le célèbre Gimme Brow de Benefit. Je cherche un produit avec un goupillon type mascara, mais j’hésite? Pas de corner Benefit dans ma ville pour le voir en action malheureusement.

- Dans le même état d’esprit, le Brow Shaper de Bobbi Brown m’intéresse beaucoup, j’en lis beaucoup de bien.

 

Soins


soins

- On commence par un gommage Ahava, parce que les gommages, c’est mon truc. J’adore ça, pour le corps je les aime bien costauds, il faut que je sente l’effet. Alors celui-là, au sel, il me tente bien.

- Chez Benefit, j’ai testé l’année dernière la Lotion Lissante Préparatrice lors d’un détour au brow bar de Brest. Et j’ai adoré ! L’odeur, la texture, l’effet un peu frais… Elle me trotte dans la tête depuis, mais je n’utilise pas de lotions. Donc j’hésite. Mais quand je fais une fixation pendant plusieurs mois, je finis toujours par craquer !

- Chez Benefit également, j’aime beaucoup le principe de la Brume Hydratation Instantanée. Un pschitt et hop, on est rafraîchie et hydratée. Nickel pour l’été !

- Enfin, je vous ai déjà parlé de la marque Rexaline, qui propose d’excellents produits hydratants et que j’adore. En grande consommatrice de produits pour les lèvres, j’ai très envie de tester le Rexaline 5+ Hydra-LipCare, je suis déjà convaincue de son efficacité et la formule baume m’intrigue.

 

Voilà pour ma wishlist relativement raisonnable, sauf que… en pleine période de soldes, aucun de ces produits n’est à prix réduit ! Ils sont tous dispos chez Séphora, mais à prix fort. Alors comme la plupart d’entre vous, je guette les codes promos. Je fouine sur plusieurs sites et il m’arrive de trouver code promo et bon de réduction Sephora sur CupoNation.

Et vous, des tentations non soldées en ce moment ?

 

3 thoughts on “Wishlist estivale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge