Fated Prince, A England, le plus joli des gris

L’autre jour, en actualisant ma vernithèque, je me suis rendue compte que je n’avais posté aucun swatch de Fated Prince de le marque A England, acheté cet été et fréquemment porté depuis ! Ni une ni deux, je l’ai posé puis j’ai fait des photos dans l’ascenseur. Oui oui, dans l’ascenseur. J’en ai déjà parlé dans un article, les lumières de l’ascenseur sont les seules à si bien faire ressortir tous les reflets de mes précieux. C’est ma lightbox géante, en gros. Faudrait que je pense à coller un fond sur les vitres la prochaine fois, d’ailleurs !

Fated Prince vient de la collection Burne-Jones de la marque, inspirée par la Belle au bois dormant. Il représente le prince. C’est un gris métallique holographique assez sombre, à l’époque j’avais dû être tentée par une manucure sur un blog, parce qu’à la base, le gris sur les ongles, c’est pas trop mon truc. Mais celui-ci est spécial, il a des reflets holographiques complètement dingues ! Dorés, verts, roses…


manucure a england


J’adore les teintes des vernis A England, mais j’ai toujours un problème avec cette texture que je ne trouve pas assez fluide et qui s’épaissit au fil du temps pour la plupart des vernis de la marque que je possède. Pour Fated Prince, une couche ne suffit pas, il en faut deux pour qu’il soit bien opaque. Je n’ai rien rajouté, pas d’accent nail, que dalle. Parce que je trouve qu’il se suffit à lui-même. En fait, j’ai du mal à rajouter quelque chose aux vernis holographiques en général, je trouve qu’ils en jettent assez seuls. Place aux photos !

 

A england fated prince

 

 

Fated Prince A England



A england



 

Fated Prince

 

Alors, ils vous plaisent ces reflets, ou le gris très peu pour vous ? ^^

Fated Prince, 9 € sur la Pshiiit boutique

21 thoughts on “Fated Prince, A England, le plus joli des gris

  1. Question blogo-geekesque qui n’a rien à faire au milieu de l’holo et de fated prince (!).
    Est-ce un plugin que tu utilises pour qu’un lien vers nos articles apparaisse à chaque commentaire?
    Je trouve cette idée géniale!

    1. Oui c’est assez spécial à porter, pourtant j’ai l’habitude des teintes foncées, j’adore porter du noir, mais le gris en général je trouve ça tristounet. Celui-ci est mon exception !

  2. RHAAAAAA moi qui venais de me décider pour le Merlin ! Je sais, aucun rapport, mais… disons que je voulais me limiter à un seul « gris ». Tu me fais douter !!! Jolies photos ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !