Gel yeux rafraîchissant de Lancôme

Même si je suis une très mauvaise élève en ce qui concerne le contour de l’oeil, il m’arrive d’investir dans des soins dédiés, quand je sens que j’en ai vraiment besoin. Habituellement, l’huile de jojoba que j’utilise pour mon visage me suffit, mais par périodes, j’ai envie d’un soin ciblé, qui change un peu.

Le gel rafraîchissant et anti-fatigue de Lancôme vient de la gamme Énergie de vie, qui constitue un rituel anti-fatigue. C’est une gamme ultra-fraîche conçue pour hydrater la peau. Zoom sur le soin contour des yeux !


lancome


J’adore les formats roll-on pour le contour des yeux. Je sais que certaines trouvent le contact avec le pastique ou l’alu assez agressif, mais je l’apprécie. Cela permet un effet coup de fouet instantané, et pour tout vous dire, l’été je vais même jusqu’à placer mes tubes au frigo pour renforcer la sensation de fraîcheur ! Le tube est très pratique, avec ses billes applicatrices et son plastique souple. Et j’aime sa couleur verte plutôt originale.

Le gros point fort de ce gel Lancôme, pour moi, c’est sa texture gel. C’est léger, ça pénètre bien, ça tonifie la peau immédiatement. Le produit hydrate parfaitement sans graisser, et rafraîchit réellement la peau. Je préfère l’utiliser le matin, j’aime sa facilité d’utilisation. Mes cernes n’ont pas disparus, mais je n’ai jamais trouvé de contour des yeux capable d’estomper visiblement les cernes, alors l’essentiel pour moi, c’est l’hydratation.


contour_yeux_lancome


Comme je le disais, je n’ai pas de soin contour des yeux spécial, la plupart du temps. Mais de temps en temps, j’aime abandonner mes huiles pour des produits plus ciblés et plus agréables à utiliser, comme celui-ci. Soin validé donc, pour sa praticité, son effet massant et sa fraîcheur !


Gel yeux Energie de vie Lancôme, 25 € les 15 ml

2 thoughts on “Gel yeux rafraîchissant de Lancôme

  1. Alors moi, les billes en métal comme ça, ça m’agresse ! J’ai déjà testé celui-là et il est vraiment super, mais je passe le produit sur mon doigt et ensuite je l’applique

  2. Ouhlala ça donne envie, je collectionne les contours yeux… Je n’arrive jamais à les terminer, il y a trop de chouettes produits à tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Clique pour insérer un lien vers un de tes articles !